Probleme jeux counter strike anthologie
loic_62480
-
salomon -
salomon -
Bonjour,
ayant eu de nombreux virus sur mon ordinateur,
j'ai tout refait a neuf(formatage)
j'ai donc tous désinstalle puis tout réinstallé
tout va bien sauf que quand je veux jouer a counter strike,je lance le serveur(n'importe lequel) et la partie se charge tout se met,puis des qu'il arrive pour que je commence a choisir mon équipe,(ct ou tero)l'ordinateur éteint counter en laissant allumé steam
avant je jouer normalement,tout allé bien
maintenant plus moyens de me connecter au moindre serveur
quelqu'un peut -il m'aider svp?sa serait sympa
merci d'avance
ayant eu de nombreux virus sur mon ordinateur,
j'ai tout refait a neuf(formatage)
j'ai donc tous désinstalle puis tout réinstallé
tout va bien sauf que quand je veux jouer a counter strike,je lance le serveur(n'importe lequel) et la partie se charge tout se met,puis des qu'il arrive pour que je commence a choisir mon équipe,(ct ou tero)l'ordinateur éteint counter en laissant allumé steam
avant je jouer normalement,tout allé bien
maintenant plus moyens de me connecter au moindre serveur
quelqu'un peut -il m'aider svp?sa serait sympa
merci d'avance
A voir également:
- Probleme jeux counter strike anthologie
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
c'est bizar ce qui t'arrive mais essaye de réinstaler conterstrike et ça marchera peut etre enfin j'espere . . .
bonjour a tous, donc g me sui acheter counter strike anthologie et par consequent je joue avec, sauf qe en pleine partie ca va se mettre a bugé et le mvt de la sourri né plus fluide et donc gaimeré savoir pk, et savoir si qelqun pouvé me renseigner voila g vous remercie davance
++
++
Salut Loic et salut out le monde,
Ton problème n'est pas clair!
Lorsque tu as désinstaller cs et steam as tu supprimé manuellement les répertoires associé qui subsistent? si oui alors c'est que le problème vient certainement de Steam. Moi je te conseille de fermer steam et de rechercher le fichier clientregistry.blob ( dans le répertoire de steam ,puis tu le supprimes. Ensuite tu relances steam et la tu auras une mise à jour. Ensuite steam va de demander ton nom utilisateur et ton mot de passe et sa devrait marcher enfin j'espère.
Bon courage
Ton problème n'est pas clair!
Lorsque tu as désinstaller cs et steam as tu supprimé manuellement les répertoires associé qui subsistent? si oui alors c'est que le problème vient certainement de Steam. Moi je te conseille de fermer steam et de rechercher le fichier clientregistry.blob ( dans le répertoire de steam ,puis tu le supprimes. Ensuite tu relances steam et la tu auras une mise à jour. Ensuite steam va de demander ton nom utilisateur et ton mot de passe et sa devrait marcher enfin j'espère.
Bon courage
merci du conseil mais j'avait deja essayé mais sans reussite malheureusement snifff
merci