Problème de suppressiopn avec ma supercard
light yagami
Messages postés
34
Statut
Membre
-
light yagami -
light yagami -
Bonjour,
j'ai un énorme problème avec ma supercard ds one : je n'arrive plus a supprimer les jeux
mon ordi affiche alors :
impossoible de supprimer fichier : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source
je pense que ma carte a buger puisque quand j'essai j'allume ma ds , que je vais dans le dossier jeux , tous mes jeux sont la , il n'y a pas d'image , le nom du bjeux est ilisible et je ne peut plus y jouer ,ce qui fait que c'est le bordel dans ma supercard .
j'avait déja eu un problème avec ma supercard : lorsque j'allumais ma ds il y avait un message qui s'aficher net je ne pouvait plus démarrer la supercard , j'ai quand même résolu le problème , c'était en fait très facile je devait jucste réinstaller l' os .
si quelqu'un a rencontrer le même problème avec sa supercard , qu'il me vienne en aide ,
je ne sais plus comment faire j'ai tout essayer
j'ai un énorme problème avec ma supercard ds one : je n'arrive plus a supprimer les jeux
mon ordi affiche alors :
impossoible de supprimer fichier : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source
je pense que ma carte a buger puisque quand j'essai j'allume ma ds , que je vais dans le dossier jeux , tous mes jeux sont la , il n'y a pas d'image , le nom du bjeux est ilisible et je ne peut plus y jouer ,ce qui fait que c'est le bordel dans ma supercard .
j'avait déja eu un problème avec ma supercard : lorsque j'allumais ma ds il y avait un message qui s'aficher net je ne pouvait plus démarrer la supercard , j'ai quand même résolu le problème , c'était en fait très facile je devait jucste réinstaller l' os .
si quelqu'un a rencontrer le même problème avec sa supercard , qu'il me vienne en aide ,
je ne sais plus comment faire j'ai tout essayer
A voir également:
- Problème de suppressiopn avec ma supercard
- Supercard dsone utilisation ✓ - Forum Jeux vidéo
- Supercard ds one - Forum DS
- Quelle supercard pour nintendo ds lite - Forum Jeux vidéo
- SuperCard DSONE(SDHC)OS 3.0 SP1 (en français) - Forum Jeux vidéo
6 réponses
rebonjour ,
j'ai fait ce que tu m'a dit , formater ma carte , et maintenant elle remarche
c'est super !!!
merci beaucoup
j'ai fait ce que tu m'a dit , formater ma carte , et maintenant elle remarche
c'est super !!!
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stp
-tu vas dans le poste de travail
-clic droit sur la lettre affectée à ta carte
-et tu selectionnes formatter
-une fenêtre s'ouvre -
choisi formatter au système FAT (ou FAT 16)