Problème de suppressiopn avec ma supercard

light yagami Messages postés 34 Statut Membre -  
 light yagami -
Bonjour,

j'ai un énorme problème avec ma supercard ds one : je n'arrive plus a supprimer les jeux

mon ordi affiche alors :

impossoible de supprimer fichier : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source

je pense que ma carte a buger puisque quand j'essai j'allume ma ds , que je vais dans le dossier jeux , tous mes jeux sont la , il n'y a pas d'image , le nom du bjeux est ilisible et je ne peut plus y jouer ,ce qui fait que c'est le bordel dans ma supercard .

j'avait déja eu un problème avec ma supercard : lorsque j'allumais ma ds il y avait un message qui s'aficher net je ne pouvait plus démarrer la supercard , j'ai quand même résolu le problème , c'était en fait très facile je devait jucste réinstaller l' os .

si quelqu'un a rencontrer le même problème avec sa supercard , qu'il me vienne en aide ,
je ne sais plus comment faire j'ai tout essayer

6 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

salut,

formate ta carte memoire en FAT depuis ton pc et réinstalle tes jeux.
0
light yagami

ouai mais est-ce que tu pourrait m'expliquer comment on fait étape par étape

stp
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > light yagami

-tu met ta carte dans un lecteur de carte
-tu vas dans le poste de travail
-clic droit sur la lettre affectée à ta carte
-et tu selectionnes formatter
-une fenêtre s'ouvre -
choisi formatter au système FAT (ou FAT 16)
0
light yagami

ouai mais si je formate la carte je devrait réinstaller l'os ?
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

non quan tu as fait la mise à jour tu as installé l'os dans le supercard pas sur la micro sd
0
light yagami

rebonjour ,
j'ai fait ce que tu m'a dit , formater ma carte , et maintenant elle remarche

c'est super !!!

merci beaucoup
0

pas de quoi des fois c'est pas grand chose
0
light yagami

c'est encore moi ,

je savoir comment (si on peut) on fait des films sur la supercard ds one ?
0

avec moonshel, mais je ne l'ai jamais utilisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
light yagami

ON PEUT PAS METTRE DE FILMS ?
0

si, mais j'ai pas essayé.
0
light yagami

ok merci , quand même
mais si t'a du nouveau tu me dis comment faire
0