Problème SUPERCARD DSONE SDHC
choupette62232
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Patrick31 -
Patrick31 -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma supercard ds one sdhc. En effet j'ai recu ma carte, j'ai installé les programmes shell et MSFORSC.nds ainsi que des jeux. Tout allez parfaitement bien, puis le soir même quand j'ai voulu rallumer ma ds , un message apparait en bas "toucher l'écran pour continuer" et quand je touche l'écran, j'ai le même écran que si je ne mettais pas de jeu "veuillez insérer une cartouche de jeu".
Je précise que le problème ne viens ni de la micro sd ni de la ds car testé avec une autre supercard et une autre ds, c'est bien la supercard qui ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Je précise que le problème ne viens ni de la micro sd ni de la ds car testé avec une autre supercard et une autre ds, c'est bien la supercard qui ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
A voir également:
- Can't open dsmenu.dat
- Supercard ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Supercard lite - Forum Jeux vidéo
- Problème avce le supercard lite rumble - Forum Jeux vidéo
- Probleme R4-III SDHC ✓ - Forum Jeux vidéo
- Supercard gba ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonsoir
essaye de souffler sur les lamelles de la supercard cela vient d'un mauvais contact surement dû à de la saleté.
CHRISTOPHE
essaye de souffler sur les lamelles de la supercard cela vient d'un mauvais contact surement dû à de la saleté.
CHRISTOPHE
Bonsoir
je viens d'acheter une dsone et j'en suis a la 1ere etape : cad : telecharger le fichier MSFORSC.NDS et scshell.
J'ai bien cliqué sur le lien proposé dans le site DS ONE et je ne peux pas l'ouvrir.
Comment faire ?
merci de votre aide
je viens d'acheter une dsone et j'en suis a la 1ere etape : cad : telecharger le fichier MSFORSC.NDS et scshell.
J'ai bien cliqué sur le lien proposé dans le site DS ONE et je ne peux pas l'ouvrir.
Comment faire ?
merci de votre aide
Bonjour à toutes et tous, il faut ouvrir la carte (petite vis), mettre un carton à l'intérieur derrière la ram, en bas derrière le circuit.
Il y a une vidéo sur le net, des que je retrouve le lien, je vous informe.
ça marche, testé et approuvé.
@+ Patrick
Vous aviez ce message en faisant le test (L+R appuyés au démarrage), apres le carton, plus d'erreur.
test :
test flash
flash id ok !
flash ok!
test sd card
sd ok! no find test file
test psram
psram error!(en rouge)
now supercard ds version:
english ver1.01
test finished.(en rouge)
Il y a une vidéo sur le net, des que je retrouve le lien, je vous informe.
ça marche, testé et approuvé.
@+ Patrick
Vous aviez ce message en faisant le test (L+R appuyés au démarrage), apres le carton, plus d'erreur.
test :
test flash
flash id ok !
flash ok!
test sd card
sd ok! no find test file
test psram
psram error!(en rouge)
now supercard ds version:
english ver1.01
test finished.(en rouge)
christophe