Problème SUPERCARD DSONE SDHC

Fermé
choupette62232 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 16:46
 Patrick31 - 5 mars 2009 à 23:03
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma supercard ds one sdhc. En effet j'ai recu ma carte, j'ai installé les programmes shell et MSFORSC.nds ainsi que des jeux. Tout allez parfaitement bien, puis le soir même quand j'ai voulu rallumer ma ds , un message apparait en bas "toucher l'écran pour continuer" et quand je touche l'écran, j'ai le même écran que si je ne mettais pas de jeu "veuillez insérer une cartouche de jeu".

Je précise que le problème ne viens ni de la micro sd ni de la ds car testé avec une autre supercard et une autre ds, c'est bien la supercard qui ne fonctionne pas.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

3 réponses

christophechat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 2
26 mars 2008 à 17:02
Bonsoir
essaye de souffler sur les lamelles de la supercard cela vient d'un mauvais contact surement dû à de la saleté.

CHRISTOPHE
2
choupette62232
26 mars 2008 à 17:55
Bonsoir merci de ton conseil, mais j'ai essayé et ca ne fonctionne pas.
0
christophechat > choupette62232
26 mars 2008 à 18:33
As tu essayé une autre supercard dans ta DS

christophe
0
choupette62232 > christophechat
26 mars 2008 à 18:37
oui et ca fonctionne très bien, le probleme vient bien de la supercard
0
bdam > choupette62232
7 juil. 2008 à 10:20
pour info j'ai eu le même probleme la carte n'est plus reconnue par la ds c'est simplement que la carte est morte
il faut simplement faire un échange pour une nouvelle desoler

par contre bon courage pour avoir un contact avec le service apres vente
0
samiche > bdam
2 sept. 2008 à 12:09
Salut je voudrais savoir comment tu as fait pour avoir une reponse de dsone parce que j'essaie depuis deux bonnes semaines en precisant a chaque fois la nature de la panne et toujours pas de reponse. ou alors y a pas de sav? merci
0
Bonsoir

je viens d'acheter une dsone et j'en suis a la 1ere etape : cad : telecharger le fichier MSFORSC.NDS et scshell.
J'ai bien cliqué sur le lien proposé dans le site DS ONE et je ne peux pas l'ouvrir.
Comment faire ?

merci de votre aide
0
bonsoir

j ai fait exactement ce que tu as conseillé pour installer la supercard ds one sdhc mais des que je l allume j ai le message "No find scfw.sc file! please turn off NDS"
aurais tu une solution ??

merci par avance
0
bouver59 > JEJE
12 févr. 2009 à 20:04
Bonsoir,

Avez vous eu une réponse à votre problème?
J'ai le même, et ne trouve pas la solution...
Merci
0
n3o > bouver59
13 févr. 2009 à 19:40
il n'arrive pas a trouver le fichier donc c'est mal installer
0
Bonjour à toutes et tous, il faut ouvrir la carte (petite vis), mettre un carton à l'intérieur derrière la ram, en bas derrière le circuit.
Il y a une vidéo sur le net, des que je retrouve le lien, je vous informe.
ça marche, testé et approuvé.
@+ Patrick


Vous aviez ce message en faisant le test (L+R appuyés au démarrage), apres le carton, plus d'erreur.
test :
test flash
flash id ok !
flash ok!

test sd card
sd ok! no find test file

test psram
psram error!(en rouge)

now supercard ds version:
english ver1.01

test finished.(en rouge)
0