Calé sur sos animaux mission Afrique

zohyre54 -  
 lola59 -
Bonjour,
je ne sais pas obtenir d'autres animaux que les mangoustes et les mangeurs de fourmis.
Impossible d'acheter des livres sur les autres animaux car leurs icônes ne sont pas éclairées.
Comment faire pour recevoir et soigner des tigres,zèbres et éléphants? Merci pour votre réponse
A voir également:

7 réponses

soso

c'est très simple. En fait il suffit de construire leurs enclos et de lire au minimum 3 livres sur eux (ah j'oubliais il faut aussi avoir un peu aménager la salle des grands animaux )
3
placebo

jai fais ts ca et tjrs des mangoustes grrrrrrrrr !!! lool
0
PetShopEtoileStar

Salut!!!! Pour avoir autre chose que les mangoustes il faut construire le cabinet des grands animaux!
Et après tu construis leur enclos et puis tu dois lire les trois livres!
Après tu attends et normalent je dis bien NORMALMENT tu devras soigner les animaux et certains devrons rester dans l'enclos que tu a payer le temps qu'il guérisse!

J'espère t'avoir bien aidé!
PS: Pour l'enclos et tous faut avoir assez d'argent pour acheté!
0
Noemie

Euhh.. Comment ta faiit pour avoir des animaux que mange les fourmis ??
0
Linianna

Salut !
Moi, c 'est simple : je n'ai RIEN d'autre que les mangoustes !
Il faut que tu construises le CABINET DES GRANDS ANIMAUX.
Voilà !
0
placebo

moi aussi malgre que jqi construit le grd cabinet
0
jessy659

c simple ta juste a te construire des cabinet et a remplire des objectifs moi c se que j'ai fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
besoin d'aide

je suis bloque je peut pas avoir d'autre animaux que les manqoustes je peus pas avoir de lion......
merci de me repondre
0
placebo

moi c pareil !!!!!
0
mo4561

Ne t'inquiètes pas il faut que tu progresse que tu change tout ton cabinet.Il faut que tu patiente et tu aura les gardiens qui t'amènerons les animaux que tu cherche.

PS :Il faut que tu construise tout les enclos.
0
lola59

c'est tres simple il faut avancer dans vos mission est au fur-est-a-mesure vous pourer vous occuper deplus d'animaux est de plus grand animaux
0
victoriai91 Messages postés 22 Statut Membre 19

ben comme on ta dit au dessus tu peut essaye de construire d'autre cabinet et rempli tout tes objectif et apres lit des livres. Si sa marche pas je pas quoi d'autre te conseillé
0
dodo

moi je suis bloquer au début j'arrive pas a lire les bons livres merci de r^pondre au plus vite
0
PetShopEtoileStar

Bas si t'arrive pas a lire les bons livres ses que ta pas acheté les bon!
Si ses pas ça conte pas sur moi pour te dire la bonne réponse...
0