Probleme serveur 2003 workgroup

sol -  
 sol -
Bonjour,

Nous avons sorti du domaine un serveur 2003 et il est en workgroup. Je voudrais le remetre dans le domaine mais il ne reconait pas le mot de passe administrateur a l'ouverture de session, parce que il n'est plus dans le domaine ?
Il y a une solution pour pouvoir demarrer une session ?
Merci.
A voir également:

6 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Bjour,

Generalement, tu as deux comptes administrateur. Administrateur du domaine et administrateur local. C'est celui là que tu dois utiliser pour te connecter

De plus, sous nt par ex, il gardait en mémoire une copie du password des comptes du domaine, ainsi, on peut toujours se logguer meme si le domaine est pas disponible

Explore ces deux pistes....

wAx
0
sol

Merci pour ta reponse.
Le probleme c'est que je suis a l'ouverture de session et je ne pas le choix du domaine.
Et le mot de passe d'administrateur n'es pas pris en compte.
0
brupala Messages postés 115317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

salut,
il faut démarrer en admin local,
mais le mot de passe qu'il demande à la première connexion au domaine (au moment où on passe de workgroup à domaine), c'est celui de l'admin domaine.

et ... Voili Voilou Voila !
0
sol

Merci pour ta reponse.
Le probleme c'est que je suis a l'ouverture de session et je ne pas le choix du domaine.
0
sol

Merci.
Mais il y a un probleme ... c'est que je suis a l'ouverture de session et je ne pas le choix du domaine.
0
sol

Merci.
Mais il y a un probleme ... c'est que je suis a l'ouverture de session et je ne pas le choix du domaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Je pense que mm en une fois, on aurait compris ;-)

As tu essayé de te logguer avec un compte sur lequel tu t'etais deja loggué avant de passer en workgroup ?

Car pour qu'il garde en mémoire le mot de passe d'un compte du domaine, il faut avoir utilisé ce compte au moins une fois avant...

tu dis que tu n'as pas le choix entre local ou domaine, mais as tu essayé les deux mots de passes ? celui de l'admin du domaine mais aussi l'admin local de la machine ??

wAx
0
sol

Merci.
Oui, j'ai essayé les deux comptes administrateur et il ne le prens pas en compte. En plus la seule compte que a ete utilisée pour se logguér dans le domaine est la compte administrateur et ca ne fonctionne pas.
0
brupala Messages postés 115317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

tu dois pouvoir ouvrir une cession en local, la boite de choix où il y a le domaine , quand on active détails.

et ... Voili Voilou Voila !
0
sol

Merci.
quand j'active détails, la boite de choix où il y a le domaine ne s'affiche pas ...
comment faire ?
0