Oskour g besoin d'aide en statistik

sisiiii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sisiiii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g besoin de faire une étude de regression afin d'étudier:
y:indicateur de performance d'une entreprise(variable explikée) en fonction de:
t: temps ( valeur allant de 1 jusqu'à 6) periode de 6 ans.
cot: variable muette prenant la valeur 1 quand l'entreprise est cotée et la valeur 0 sinon sachant ke l'entreprise a eté cotée pendant les 3 dernieres années;
tc: variable exprimant l'interaction entre t et cot
quelles sont les valeurs que je dois associer à la variable TC????

4 réponses

Amaryllissa Messages postés 57 Statut Membre

slt sisiiii,
aucune idée ma belle!!
courage
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Je n'ai pas réussi à te lire jusqu'au bout : Pourrais-tu recommencer en orthographiant correctement tes mots ? Merci d'avance, pour moi et pour tous ceux qui n'apprécient pas le mode d'écriture SMS.
0
sisiiii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai besoin de faire une étude de regression afin d'étudier:
y:indicateur de performance d'une entreprise(variable expliquée) en fonction des variables explicatives suivantes:

cotation: variable muette prenant la valeur 1 quand l'entreprise est cotée et la valeur 0 sinon sachant que l'entreprise a été cotée pendant les 3 dernieres années;
tc: variable exprimant l'interaction entre la variable temps (t) et la variable cotation (cot).
quelles sont les valeurs que je dois associer à la variable TC???? admettons que je dispose d'une serie de 6 valeurs correspondant à la variable expliquée y(indicateur de performance)
0
sisiiii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
y:indicateur de performance d'une entreprise(variable explikée) en fonction des variables explicatives suivantes:

cotation: variable muette prenant la valeur 1 quand l'entreprise est cotée et la valeur 0 sinon sachant que l'entreprise a été cotée pendant les 3 dernieres années;
tc: variable exprimant l'interaction entre la variable temps (t) et la variable cotation (cot).
quelles sont les valeurs que je dois associer à la variable TC???? admettons que je dispose d'une serie de 6 valeurs correspondant à la variable expliquée y(indicateur de performance)
0

Bonjour,
y:indicateur de performance d'une entreprise(variable explikée) en fonction des variables explicatives suivantes:

0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Merci, c'est déjà plus facile à lire ...
... mais toujours aussi compliqué à appréhender !
Finalement je constate qu'il ne s'agit pas de bureautique, donc de formule à saisir dans Excel, mais de mathématiques, et plus précisément de méthodes statistiques. Alors tu ferais mieux de tenter ta chance sur le forum Etudes/Formation.
Regrets.
0

thanks c tres gentil
0