Gros probleme spouleur d'impression

antoine33 -  
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'impression : mon ordinateur ne reconnaissait plus mon imprimante qui ne date pas d'hier et j'ai pensé que cette dernière était morte, vu son age et tous les bugs que l'on avait eu dessus.
Parfait, c'était l'occasion d'en racheter une mais là, en l'installant, je découvre que mon spouleur d'impression est désactivé. Pas très grave me direz vous...
Donc je vais dans la gestion des services (sous windows XP) et là, quand je veux activer le spouleur, j'arrive à
"impossible de démarrer le service spouleur d'impression sur ordinateur local. Erreur 2 : le fichier spécifié est introuvable"
????
Bon, ni une ni deux, je décide de restaurer mon ordinateur à une date antérieure, à laquelle tout allait bien, et là paf : impossible de restaurer votre ordinateur. Aucun changement n'a été effectué.
M**DE!!!
Voila, je suis bloqué, je ne sais plus quoi faire... 180€ l'imprimante pour en arriver là, c'est plutôt FRUSTRANT... :s Ca a l'air plutôt embettant non?
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre 80

éssaye de reparer XP
tu as fait un scan antivirus ???

a+
0
antoine33

Merci pour la réponde, je viens de lancer un scan.
Je m'étais dit que d'installer le pack 3 résoudrait les problemes, mais je ne peut pas l'installer pour je ne sais quelle raison (il recherche une source d'installation dans mon disque dur, je comprends pas très bien.)
Qu'est-ce que tu appelles "réparer windows"?
Merci, a+
0
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre 80 > antoine33

insere le CD de XP, redemare le PC et demende lui de repare XP
Pense à faire une sauvegarde de tes donnés sur un support amovible avant de faire ca

++
0
antoine33 > thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre

Ok merci.
Je vais faire ça une fois que l'analyse est terminée.
Il faut d'abord que je retouve le cd.
0
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre 80 > antoine33

fais sa que si l'antivirus a pas trouver de virus

++
0