Différences mac / pc
Fermé
italiapp
-
kelian02100 Messages postés 358 Statut Membre -
kelian02100 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum mais je me lance quand même:
Je voulais savoir quelles différences il y avait entre un mac et un pc??
tous les détails techniques ne m'interessent pas. je voudrais juste comprendre la différence de prix et pourquoi beaucoup de personnes préferent apple...
Merci à tous,
Bonne soirée
Voila je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum mais je me lance quand même:
Je voulais savoir quelles différences il y avait entre un mac et un pc??
tous les détails techniques ne m'interessent pas. je voudrais juste comprendre la différence de prix et pourquoi beaucoup de personnes préferent apple...
Merci à tous,
Bonne soirée
A voir également:
- Différences mac / pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
3 réponses
Salut,
Pour ma part :
Mac est un phénomène de mode mais leur OS (mac OS X) est assez agréable intuitif et performant.
Un PC c'est monsieur tous le monde. Tu peux y installer le système d'exploitation que tu souhaite (Windows XP, Vista, Linux...) et c'est moins couteux.
Pour ma part :
Mac est un phénomène de mode mais leur OS (mac OS X) est assez agréable intuitif et performant.
Un PC c'est monsieur tous le monde. Tu peux y installer le système d'exploitation que tu souhaite (Windows XP, Vista, Linux...) et c'est moins couteux.
Il existe moins de Virus sous mac que sur Windows car il y as moins d'utilisateurs de mac que d'utilisateurs de windows.
Avec la hausse des ventes informatiques et le phénomène de mode Apple, le nombre de virus Mac risque d'augmenter.
Si tu veux être exempt de virus la solution actuelle s'appelle Linux =)
Avec la hausse des ventes informatiques et le phénomène de mode Apple, le nombre de virus Mac risque d'augmenter.
Si tu veux être exempt de virus la solution actuelle s'appelle Linux =)
"généralement des composants électroniques performants" => ces composant sont pire que ceux de mon PC Windows a 600€ fabriqué par mes soins ...
"esthetique des produits" => je trouve les macs trop sobre, pas assez de couleurs aucune formes originales.
Bref un PC Windows c'est: moins chère, plus performant plus fiable
Bye