Impossible de lire NeufMusic...

Mimie -  
 youss -
Bonjour,

Voilà, aujourd'hui j'ai pris accès à Neuf Music. Malheureusement, impossible de lire les chansons sur mon Windows Media Player... J'ai passé mon après-midi entière à tenter de trouver des réponses, elles ne m'ont menées nul part... De plus, chose qui n'aide absolument pas, je n'y connais pas grand chose en programmation ordinateur... J'ai toujours peur de faire une bêtise ou de désinstaller quelque chose qu'il ne faut pas...

J'avais vu sur un site, que lorsque le Windows Media Players lance la musique il doit afficher une page "Licence délivrée", ah oui, çà, je l'ai, mais il bloque là-dessus (voir photos).

Moi qui comptait sincèrement arrêter le P2P pour faire du légal... Je commence sérieusement à poser des questions.

Est-ce que vous savez ce qui me bloque sur mon Windows Media Players ? Ou comment je pourrais enlever le rdm (ca a bien ce nom là ?) Je ne peux pas graver car je n'ai pas de CD vierge, j'ai essayé tous les programmes conseillés sur le net pour virer les rdm, mais rien à faire...

Voici l'image de mon Windows Media Players qui bloque sur la licence...

https://i46.servimg.com/u/f46/10/06/83/91/sans_t10.jpg

Merci d'avance

Mimie
A voir également:

2 réponses

Mimie

Je remonte déséspèrement...

Merci

Mimie
0
Mimie

Personne pour m'aider :(