Front Panel
private483
Messages postés
94
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai acheter un pc a carrefour et la j ai decider de le mettr eun peu a jour , j ai donc acheter un nouveau boitier ,un nouveau ventilo , carte graphique ... je n arrive pa a brancher les fiches :
POWER LED (blanc et bleu)
RESET SW (blanc et bleu)
HDD LED (rouge et blanc)
POWER LED - (blanc)
POWER LED + (vert)
Pouvez vous m aider svp sachant que j ai cette carte mere
http://www.ascendtech.us/mmASC/Images/RC410M-001.jpg
POWER LED (blanc et bleu)
RESET SW (blanc et bleu)
HDD LED (rouge et blanc)
POWER LED - (blanc)
POWER LED + (vert)
Pouvez vous m aider svp sachant que j ai cette carte mere
http://www.ascendtech.us/mmASC/Images/RC410M-001.jpg
A voir également:
- Front Panel
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Carte graphique
- Watercooling front panel - Forum Refroidissement
6 réponses
Désolé je ne suis pas intelligent et ne sais pas lire .......
Je n'arrive pas à zoomer ton image nettement , mais normalement , comme tu sais mieux lire que moi , tout est inscrit sur la carte mère ...
Je n'arrive pas à zoomer ton image nettement , mais normalement , comme tu sais mieux lire que moi , tout est inscrit sur la carte mère ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien ça tu es intelligent ..
Donc je ne vois pas pourquoi tu as posté , car tout est incrit sur celle ci .
Pour finir , vu ton intelligence surdéveloppé , tu appelles ton image comme tu veux donc je n'étais pas censé savoir que c'était sa référence . +
Donc je ne vois pas pourquoi tu as posté , car tout est incrit sur celle ci .
Pour finir , vu ton intelligence surdéveloppé , tu appelles ton image comme tu veux donc je n'étais pas censé savoir que c'était sa référence . +
epango
Messages postés
37599
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
La photo ne permet pas de voir où doivent se faire les branchements sur la carte mère. En principe, il y a des inscriptions proches de celles des connecteurs du boîtier.
A+
La photo ne permet pas de voir où doivent se faire les branchements sur la carte mère. En principe, il y a des inscriptions proches de celles des connecteurs du boîtier.
A+