Redemarrage non desiré

Fermé
majortech.com - 22 avril 2004 à 23:45
 majortech.com - 1 mai 2004 à 19:17
salut a tous

que dois-je faire
j'ai recu un message auorite nt\system et windows redemarre apres 50 seconde aide
merci

3 réponses

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
23 avril 2004 à 09:47
Bonjour,
ce que tu décris semble fortement être ton certificat d'appartenance au club des contaminés par Blaster/Lovsan/Welchia, etc.
Si ton système est XP, tu commences par taper la commande shutdown -a pour éviter le redémarrage.
Ensuite tu fais toutes lse mises à jour de sécurité sur Windows update et un scan antivirus en ligne sur www.secuser.com.
Tu profites du voyage pour installer un antivirus avec mise à jour auto et tu vérifies que le firewall est activé.
Si ce n'est pas une infection, il faudrait avoir plus de détails sur le pb.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
majortech.com
1 mai 2004 à 18:29
merci pour votre reponse
vous pouvez voir que ma question etait peu explicite, c'etait encore la cause de ce redemarage, j'ai du faire vite avant le demarage et maintenant que j'ai du utiliser une autre partition sur mon disque pour installer windows 98 et je ne peux pas voir le win xp et je ne veux pas perdre mes donnees sur cette partition
merci de tout coeur
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
1 mai 2004 à 18:50
C'est normal 98 ne peut pas lire les partitions NTFS donc tes données sont toujours là mais illisibles pour 98.
Redemarre ton PC en ouvrant avec XP et tu fais ce qui est decrit plus haut:
Demarrer,Executer et tapes ds la case blanche Shutdown -a, puis valide par OK. Tu as le temps en 50 secondes, ensuite appliques les correctifs qui te sont proposés sur ce site pour lutter contre blaster:
http://www.clicenter.fr.vu
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
majortech.com
1 mai 2004 à 19:17
merci de m'avoir repondu si vite

je comprend mais mon probleme c'est que je ne peux pas voir au demarrage le menu ou il y a le choix de system d'exploitation et je n'ai pas le cd xp avec moi pour l'instant

merci beaucoup de votre aide!
0

Discussions similaires