Au secours

jojo62 Messages postés 5 Statut Membre -  
 jojo62 -
Bonjours a tous,
J’ai deux gros problèmes qui sont peut être lies
Le 1er est au démarrage de Windows me, le démarrage est interrompue juste avant ou juste après la ligne intitulé « verifying DMI pool data »
J’éteint et rallume mon pc et en général il repart.

Le 2eme : a peine 10 minutes après allumage du pc, le curseur de la souris se fige et impossible de faire quoi que ce soit même la combinaison « ctrl alt. suppr » ne fonctionne pas.
Ce que j’ai fait :
Verification de la temperature du processeur =ok
Démontage et nettoyage du processeur
Changer le ventilo + la pate thermique
Mon disque dur est partitionné en trois, je n’ai formater que le disque C
J’ai ensuite reinstallé windows me sans aucun autre logiciel et malgrés cela rien n’as changé.
Est il possible qu’il y est virus dans les autres partitions de mon disque dur ?
Quelqu’un peut il m’aider car je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci d’avance

7 réponses

cleogir

As-tu passé ton pc avec un Antivirus?

Clleogir
0
lan13 Messages postés 96 Statut Membre 2

salut
telecharge adware et spybot
et fait un scan avec ton antivirus ou sinon fait un scan avec antivirus en ligne de secuser.com
0
jojo62 Messages postés 5 Statut Membre

pas de virus reconnus
autres suggestions ??
0
J.connor

Peut etre au niveau de la memoire as tu d'autres barrettes a tester? la vitesse de ces dernieres est elle en normal au niv du bios?
as tu essayer de faire un reset du bios (des fois sa resoud les problemes a la cons)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo62

suite a cette panne bizarre qui n'est toujours pas resolue,j'ammene d'autres precisions
en mode sans echec tout fonctionne correctement
par contre enmode normal,il y a un message d'erreur "ecran bleu"
erreur de protection.. systeme arreter
continuer a m'aider svp
0
SPEEDY2004

SALUT
JE TE PROPOSE DE TESTER TES BARRETTES MEMOIRES.
Si tu en as plusieur, essaye de demarrer ton pc avec une seule barrette. puis avec les autres jusqu'a ce que tu trouve celle qui déconne. ...enfin si le pb viens de là bien sûr ;-)
0
jojo62

j'ai tester ma memoire avec memtest et au bout de neuf heures il y a 0 erreurs,j'ai aussi reinitialiser le bios rererereformater le dd et le probleme reste le meme.
que quelqu'un m'aide svp
0