Pb win 2000 et Norton Internet Security

G2rg -  
 Titouille -
Salut,

Voila jusqu'a présent je partagais ma connexion adsl wanadoo avec winroute lite, mais mon modem à claquer et g un nouveau modem adsl mais le partage de connexion avec winroute ne marchais plus.... Super... Donc je partage ma connexion adsl avec win2000 maintenant. Et la en 1 jour je me prends un sale vers!
Donc j'installe Norton Internet Security et y a plus moyen que les autres PC du réseau local accédent aux partages de mon ordi.
G viré toutes les régles et toujours pas. J'ai mis une régle de réseau qui autorise la plage 192.168.0.1 à 192.168.0.254. Puis g mis une autre régle qui autorise tout les ports pour lamemeplage. Impossible de pinger l'ordinateur qui partage la connexion des ordi du réseau. Je désespère. QQ'1n a déjà eu ce genre de pb ?

L'ordi qui partage est sous win2000, modem sagem f@st 800, carte ethernet ip 192.168.01, masque 255.255.255.0

Sur les autres, obtenir une IP automatiqement et DNS idem.
Pas de pb pour accéder à internet... Et le partage foinctionne quand j'arrête cette saloperie de norton internet security.

Merci beaucoup...

Greg
A voir également:

1 réponse

Titouille

Je n'ai malheureusement pas la réponse à ton mail, mais j'ai exactement le même problème.
Je suis sous XP avec NIS 2004. Jusqu'à y a quelques mois, tout fonctionnait bien. Mais je soupçonne une mise à jour de faire boguer NIS et d'empêcher l'accès au réseau. J'ai eu beau faire, impossible de passer outre, sauf en désactivant le pare-feu. Le plus étrange, c'est qu'une fois fait, même si je réactive le pare-feu, n'importe quel pc de mon réseau local peut continuer à accéder à mon pc sans problème !
Pour résumer, je déconseille vivement NIS et, pour ma part, j'ai décidé de l'abandonner alors que pour le reste j'en étais très content.
0