Plugins froms&tables spip

Fermé
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 13 juin 2008 à 11:19
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 16 juin 2008 à 13:51
Bonjour,
grace a ce plugin c'est vrai que l'on peu créer des formulaire mais je n'arrive pas a mettre en forme les champs sans que se soit usine a gaz c'est a dire insérer des champs qui serons inutile mais qui servent d'espacement,y a t-il une autre solution

2 réponses

si votre spip et plugin sont à jour;dans configuration/cfg/fotm et table/ choisir en bas l'affichage css de form et table.
Ensuite jouez du css, et vs formulaires seront comme voulus.

Pour voir les styles associés aux différentes zones de la page installer la barre d'outils webdeveloper pour mozilla et actives css/view user style en cliquant sur les bloc on voit les chemins xss.

daniel anic
0
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 17
16 juin 2008 à 09:44
merci pour votre aide, mais je doit travailler uniquement sur Internet Explorer et j'aui activé les fichier CSS du plugins
0
Bonjour,
il suffit de modifer les fichiers css en question, il sont visibles (leur chemin) depuis l'endoit ou il sont activé ou dans l'en^tete de la page ayant le frmulaires.
Peut importre si vous utiliser que IE; mais pour comprendre rapidement les styles css d'une page je ne vois pas d'autre moyen que la toolbar webdevloper..
ps ds mon 1er post lire css et non xss à la fin.
0
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 17
16 juin 2008 à 13:51
j'ai ouvert trois des 5 fichier css du plugins qui sont
spip_forms.css
donnee_voir.css
donnee_tous.css

Mais, ça fait longtemps que je n'est plus fait de css et je ne vois pas ce qu'il y aruais a modifier ni comment les modifier
0