POP UP insupportable
homecore93i
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anisse4 Messages postés 210 Statut Membre -
anisse4 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
Chers amis surfeurs...depuis ce matin je n'arrête pas d'avoir des fenêtres pop up à gogo et c'est insupportable...de plus quand je tape des phrases ou mots, je suis obligé de le faire lentement car les lettres n'apparaissent pas vite, comme si c'était lent (et du coup toutes les lettres n'apparaissent pas et je suis obligé de retaper le mot lentement); je ne sais pas si ca a une corrélation avec les fenêtres pop up -
Merci de bien vouloir m'aider pour ceux qui s'y connaissent :-)
Chers amis surfeurs...depuis ce matin je n'arrête pas d'avoir des fenêtres pop up à gogo et c'est insupportable...de plus quand je tape des phrases ou mots, je suis obligé de le faire lentement car les lettres n'apparaissent pas vite, comme si c'était lent (et du coup toutes les lettres n'apparaissent pas et je suis obligé de retaper le mot lentement); je ne sais pas si ca a une corrélation avec les fenêtres pop up -
Merci de bien vouloir m'aider pour ceux qui s'y connaissent :-)
A voir également:
- POP UP insupportable
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Youtube sur freebox pop - Forum Téléviseurs
2 réponses
As-tu un anti-virus sur ton pc? As-tu un anti popup ou la barre google? Est-ce qu'il n'y a que sur ton Internet Explorer que c'es "lent" ?
Bonjour Anisse et merci d'avoir répondu.
Alors là je suis sur Firefox Mozilla et ça va un peu mieux mais les fenêtres apparaissent quand même.
Je n'ai pas d'antivirus car avant j'avais avast et on m'a dit qu'il était un peu lourd comme antivirus et prenait pas mal de ressources.
Je n'ai pas la barre google et comme seul anti pop-up, je n'ai que le bloqueur d'Internet explorer...
Donc finalement je suis mal barré..lol
Alors là je suis sur Firefox Mozilla et ça va un peu mieux mais les fenêtres apparaissent quand même.
Je n'ai pas d'antivirus car avant j'avais avast et on m'a dit qu'il était un peu lourd comme antivirus et prenait pas mal de ressources.
Je n'ai pas la barre google et comme seul anti pop-up, je n'ai que le bloqueur d'Internet explorer...
Donc finalement je suis mal barré..lol
OK: Règles numéros 1: Ne jamais naviguer sur le net sans anti-virus. Même si on t'a raconté que avast prenait de la ressource vaut mieux ça que de se retrouver avec un pc infesté de spyware, backdoor et autres. Donc installe avast, lance ensuite un scan.
pour l'anti popup, firefox avec la barre google devrait être suffisant.
pour l'anti popup, firefox avec la barre google devrait être suffisant.