Emission télé réveillon années 90

Lizig - 13 juin 2008 à 00:54
 Lizig - 13 juin 2008 à 21:52
Salut à tous,
C'est une recherche assez désespérée en fait car c'est quelquechose qui me tient a coeur et qui me hante, c'est un truc que j'aimerai retrouver dans ma vie, bref trève d'étalage de vie inutile, je vous raconte!

Alors j'étais très petite donc c'est très très flou, je dirais que c'est passé a la télé vers les années 94/95/96/97 mais pas + pas - je pense.. Alors je me souviens que c'étais pendant un réveillon donc soit Noël, soit le 1er de l'an, vous suivez ^^ et on zappait sur TF1 et FR2 il me semble! Sur une chaine je me souviens d'une émission de variété même qu'il y avait Pascal Obispo! et sur l'autre c'est là que ça se complique et que ça me hante, c'étais un espèce de téléfilm bizarre donc je vous raconte tout ce que je me souviens: un enfant étais avec sa maman au marché, sa mère discuttait avec une amie je croi et il a vu un homme déguisé en lapin, un énorme lapin donc, et il l'a suivit mais il s'est perdu car le lapin l'a attiré dans un labyrinthe de couloirs, donc pour pas perdre son chemin, tel le petit poucet, le gamin laissait des carottes derrière lui, mais le lapin les mangait......

Ne rigolez pas, ça ma perturbée quand j'étais ptite et j'aimerai surmonter ça en trouvant ce que c'étais et en le revoyant peut-etre.... je prie pour que quelqun au réveillon étais devant sa télé, se souvienne de ça et se connecte sur commentcamarche.net.... ^^

Bisous à tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 01:31
Bonsoir,

Il s'agit peut-être du téléfilm " Le coup du Lapin " avec Julie Debazac ,je me souviens d'une scène ou un des acteurs est déguisé en lapin....
0
Je ne pense pas que ça soit ça car ce téléfilm date de 1999 mais je vais essayer de le trouver et de le regarder et peut-etre que c'est ça ! Merci beaucoup pour tes réponses a mes 2 posts ^^
0