Theme lg ks20

Utilisateur anonyme -  
 lgKS20 -
Bonjour,je viens d'acheter un lg ks20 j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir y installer des themes et egalement si il y avait la possibilité d'avoir un clavier sans avoir a utiliser le stylet merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jax008 Messages postés 93 Statut Membre 11

ok je me sens d'hmeur généreuse aujourd'hui.tien se site tu y trouvera tout les themes de ttes les marques de telephone portable https://www.zedge.net/ le truc c kil faut que tu t'en registre avant.pour ce qui y est du stylet malheureusement je ne sais pas.bonne chance.
2
Dimitri.M

Alors pour te répondre pour ta demande du clavier sans utiliser le stylet, c'est possible :D.
Il te suffit simplement de télécharger phone pad que tu trouveras sur google. De la s'y tu à une micro SD tu la met sur le PC tu met le dossier phone pad enregistrer sur le PC dans tes fichier (de la mémoristick) tu va dans explorateur de fichier puis tu installe ton logiciel pour ensuite redémarrer le téléphone et le tour est jouer!
J'éspère t'avoir aider.
1
lgKS20

oui moi cela m'a aidé mais le truk c ke je c pas comment changer le theme, si vous pouviez m'aidez SVP..
1
jax008 Messages postés 93 Statut Membre 11

merci a sa place je pense que le mec a 2 enfants et est mort depuis 2 mois ^^ .... t'as up un post qui date de plus d'un ans .. il a du changer de phone le mec ^^. en tout cas sa pourra certainemant aider d'autres donc pas completemant inutile.
-1