Dreamweaver super lent

Helo -  
 coco -
Bonjour,
J'ai une page web toute bête en HTML avec un tableau dans lequel j'écris (sans script sans rien). Et lorsque je l'ouvre avec Dreamweaver, tout est très lent. Si je veux sélectionner un mot pour le supprimer, je dois attendre que le curseur s'affiche. Puis je double-clique sur le mot, et là j'attends encore pour qu'il soit sélectionné. Je fais "Suppr" et j'attends encore pour qu'il disparaisse.
Au final, c'est vraiment très long pour une toute petite modification.

Au fait, je fais mes modifications dans le volet de visualisation (pas avec le code html). Mon PC est sous XP (mais c'était la même chose sous Win98).

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci de votre aide
Hélo
A voir également:

12 réponses

Pablo escogrif

Salut
4ans apres je vois ce message :-)
Mon pb est identique, mais pas question de croire a un ralentissement machine ou ram, je suis suréquipé avec 4 proc et 7 Go de RAM, et la lenteur est insuportable. Ma page est un tableau aussi , trés long, mais avec rien d'autres que des liens
http://www.atlv.net/
L'editer en mode wisiwig est un enfer de lenteur, que ce soit avec Golive ou maintenant Dreamweaver
Et pas question d'incriminer la souris, la ram ou la machine
La question reste entiere....
Une bonne ame charitable ?
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

Dreamweaver est assez groumant en ressources systèmes, je dirait donc que ton PC n'est pas assez puissant pour gérer cela, surtout sous xp qui lui aussi est gourmant. évites au maximum def aire tourner autre chose en même temps afin de réserver les ressources sytèmes pour DW, et sinon vois pour augmenter ta ram :o)

Gals - Nibelungen
-1
Hélo

Ah bon tu crois que ca vient de ma machine ?!?

Parce qu'il se lance assez rapidement, gère bien l'enregistrement ou des tâches comme ça. C'est juste le déplacement du curseur qui est super lent.
-1

tu as quoi comme souris ? si elle est à billen néttoies la sbille et les supports dedans :o) Sinon vas dans le panneau de configuartion et règle les paramètres de ta souris :o)

Gals - Nibelungen
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hélo

Non je pense que la souris est ok.
En fait, c'est pareil si je déplace le curseur avec le flèche de mon clavier.
-1
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut a tous,
Eh bien moi aussi je dirais comme Galsungen. Il faut savoir que DM est gourmand en ressources et est assez long a s'ouvrir (mais après ça va). Donc, à mon avis aussi, tu n'a pas assez de mémoire disponible.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
-1
Hélo

Ben moi c'est l'inverse en fait. Il s'ouvre super vite mais après il est vachement lent. C'est pour ça que ca me semble étonnant. Mais bon, si vous pensez que c'est ça...

Merci de vos avis
-1

On en est pas sur, mais d'aptès ce que tu nous as décrit, c'est ce qui nous semble le plus probant :o)

Gals - Nibelungen
-1
MagicHit

Il doit avoir moyen de lui attribuer des disques de travail à DreamW.
Cela fait longtemps que je ne l'utilise plus mais ca doit être un truc du style: Propriétés-->Disque de travail ou disque dur. Il faut lui désigner un espace disque vide fait exprés pour ça.
Ca peut soulager parce que casse pied l'affichage qui rame quand on bidouille des lignes de code.
-1
Pablo Escogrif

@MagicHit : bonne idée, mais hélas non. Pas de disque de travail dans DW :-( Photoshop marche comme ça, mais pas DW. J'ai essayé autre chose, réduire les étapes d'historique enregistrables, mais rien n'y fait. Ce pb est vraiment emmer....
-1
rosella001

Bonjour!
DW n'est rien devant netobject fusion.
Essaye de le changer.
-1
coco

En fait depuis la version 10.4.11 ou celle d'avant, le systeme lance une sauvegarde automatique. Donc à moins que l'on ait un ordin avec double processeur, il faut désactiver dans les Pref. systèmes "Déjà Vu" ou le paramétrer pour une sauvegarde hebdomadaire (au choix)
-1