Probleme de piston de chargement
alinevey
-
aline -
aline -
Bonjour, j'ai eu un probleme avec le piston de rechargement de mon ordinateur portable. Il était cassé, comme il ne chargé plus et qu'il n'était plus garanti, je l'ai démonté et rajouté un piston extérieur. Mais il ne veut plus fonctionné, donc ne charge plus. Comment faire? Existe t'il des appareil pour recharger simplement la batterie sans l'ordi? ou peut-on charger la batterie par un autre moyen?
Help me s'il vous plait. je suis étudiante et est vraiment besoin de mon ordi
Merci d'avanve
Help me s'il vous plait. je suis étudiante et est vraiment besoin de mon ordi
Merci d'avanve
A voir également:
- Probleme de piston de chargement
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Échec du chargement du module. ✓ - Forum Virus
- Problème avec logitech g hub - Forum Logiciels
- Erreur de chargement des données vod - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
Aie aie on est pas sauvés ..........
le bloc secteur c'est le truc (bloc) qui se met entre la prise de courant (secteur) et ton ordi et qui permet de le faire marcher et de recharger la batterie dans la foulée
le bloc secteur c'est le truc (bloc) qui se met entre la prise de courant (secteur) et ton ordi et qui permet de le faire marcher et de recharger la batterie dans la foulée
waooooo je viens de comprendre !!!
C'est le connecteur ou jack d'alimentation enfin je pense, j'ai bon ??
C'est le connecteur ou jack d'alimentation enfin je pense, j'ai bon ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis le meilleur LOL LOL
Bon ca se change facilement (enfin par quelqu'un qui est du métier -électronique- en plus ca vaut une misère) le plus dur sera de trouver quelqu'un qui le fasse car le sav constructeur j'ai des doutes, enfin pour un prix raisonnable.
Tu dis en avoir mis un extérieur ? au bout de fils ?? peut être simplement dessoudé dedans ou fil cassé ??
Bon ca se change facilement (enfin par quelqu'un qui est du métier -électronique- en plus ca vaut une misère) le plus dur sera de trouver quelqu'un qui le fasse car le sav constructeur j'ai des doutes, enfin pour un prix raisonnable.
Tu dis en avoir mis un extérieur ? au bout de fils ?? peut être simplement dessoudé dedans ou fil cassé ??
le piston sur un moteur de voiture je comprends mais sur un portable je vois pas