Problème connection wifi

iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'ais un ordinateur portable que je veux connecter en wifi, je suis chef neufbox, quand je veux me connecter je doit a chaque fois marque mon n° de de telephone et mon code et celà se connecte, mais au bout de 2 A 3 heures ou des fois moin celà se déconnecte et je suis obliger de recommencer la manipe pour avoir internet. Je n'arrive pas a ce que mon pc se connecte automatiquement a internet .
merci de votre aide par avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

en bas dans ta barre de notification en vbas a gauche tu fais un clic droit et tu fais afficher les réseaux sans fils disp , tu cherches celui qui correspond a ta neuf box, , et tu te connectes? une fois que c'est ait tu vas ds tes options de réseaux et tu fait propriétés de ce réseau et il faut faire se connecter automatiquement
0
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci, mais celà es déjà fait , mais celà ne se connecte jamais seul, et une fois connecter il se deconnecte au bout d'un moment . pourtant quand j'allume mon pc souvent il me dit que je suis connecter mais je n'arrive pas a me connecter et me dirrige directement sur la page de neuf pour entrer mon n° de tel et mot de passe
0
Utilisateur anonyme > iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

doit yavoir un soucis au niveau de ta config de ta box, refait le bien
0