Problème connection wifi
iaoranafrani
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'ais un ordinateur portable que je veux connecter en wifi, je suis chef neufbox, quand je veux me connecter je doit a chaque fois marque mon n° de de telephone et mon code et celà se connecte, mais au bout de 2 A 3 heures ou des fois moin celà se déconnecte et je suis obliger de recommencer la manipe pour avoir internet. Je n'arrive pas a ce que mon pc se connecte automatiquement a internet .
merci de votre aide par avance
voilà j'ais un ordinateur portable que je veux connecter en wifi, je suis chef neufbox, quand je veux me connecter je doit a chaque fois marque mon n° de de telephone et mon code et celà se connecte, mais au bout de 2 A 3 heures ou des fois moin celà se déconnecte et je suis obliger de recommencer la manipe pour avoir internet. Je n'arrive pas a ce que mon pc se connecte automatiquement a internet .
merci de votre aide par avance
A voir également:
- Problème connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
en bas dans ta barre de notification en vbas a gauche tu fais un clic droit et tu fais afficher les réseaux sans fils disp , tu cherches celui qui correspond a ta neuf box, , et tu te connectes? une fois que c'est ait tu vas ds tes options de réseaux et tu fait propriétés de ce réseau et il faut faire se connecter automatiquement
iaoranafrani
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
6
merci, mais celà es déjà fait , mais celà ne se connecte jamais seul, et une fois connecter il se deconnecte au bout d'un moment . pourtant quand j'allume mon pc souvent il me dit que je suis connecter mais je n'arrive pas a me connecter et me dirrige directement sur la page de neuf pour entrer mon n° de tel et mot de passe
Utilisateur anonyme
>
iaoranafrani
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
doit yavoir un soucis au niveau de ta config de ta box, refait le bien