Installation pilote lan

choui Messages postés 39 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'ai reinstallé windows sur ma machine, j'ai perdu mon pilote WAN. Mais il se trouve que quand j'ai telecharger le pilote sur le site,je n'ai meme pas le intall.exe!!!
j'ai un toshiba satellite pro harman kardon PM35
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

sur le site toshiba , tu n as pas le set up ?

tu as quoi a la place ?
0
Keff Messages postés 327 Statut Membre 120

Salut,

Y a t-il un fichier .inf.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

la page correspondante pour la sélection ( relever les type , Serie et N/S sur l'étiquette de marque dessous le portable )
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

c'est un matériel prévu pour un autre pays
quel est son origine ???

essaie aussi de cette façon
sur "C:\" , tu crées un répertoire "Matériel" et des sous répertoires pour CM , Audio , Vidéo ....
tu réexécutes tes fichiers à partir de "C:\"
et pour nouveau matériel détecté , tu fais en automatique pour la recherche des pilotes
0