Installation pilote lan
choui
Messages postés
39
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'ai reinstallé windows sur ma machine, j'ai perdu mon pilote WAN. Mais il se trouve que quand j'ai telecharger le pilote sur le site,je n'ai meme pas le intall.exe!!!
j'ai un toshiba satellite pro harman kardon PM35
quand j'ai reinstallé windows sur ma machine, j'ai perdu mon pilote WAN. Mais il se trouve que quand j'ai telecharger le pilote sur le site,je n'ai meme pas le intall.exe!!!
j'ai un toshiba satellite pro harman kardon PM35
A voir également:
- Installation pilote lan
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
la page correspondante pour la sélection ( relever les type , Serie et N/S sur l'étiquette de marque dessous le portable )
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
à+
la page correspondante pour la sélection ( relever les type , Serie et N/S sur l'étiquette de marque dessous le portable )
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
à+
c'est un matériel prévu pour un autre pays
quel est son origine ???
essaie aussi de cette façon
sur "C:\" , tu crées un répertoire "Matériel" et des sous répertoires pour CM , Audio , Vidéo ....
tu réexécutes tes fichiers à partir de "C:\"
et pour nouveau matériel détecté , tu fais en automatique pour la recherche des pilotes
quel est son origine ???
essaie aussi de cette façon
sur "C:\" , tu crées un répertoire "Matériel" et des sous répertoires pour CM , Audio , Vidéo ....
tu réexécutes tes fichiers à partir de "C:\"
et pour nouveau matériel détecté , tu fais en automatique pour la recherche des pilotes