HELP Assassin's Creed marche pas
Miaou
-
NeoDes Messages postés 117 Statut Membre -
NeoDes Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
j ai achete le jeu Assassin's creed hier je lai installe et il crash apres la cinematique sous directX 10
Je lessaye donc sous directX9 et il marche nickel mais jarrive pas sauvegarder est ce normal,ca vous ai deja arrive?
SI vous avez une solution dites la moi svp.
Merci
j ai achete le jeu Assassin's creed hier je lai installe et il crash apres la cinematique sous directX 10
Je lessaye donc sous directX9 et il marche nickel mais jarrive pas sauvegarder est ce normal,ca vous ai deja arrive?
SI vous avez une solution dites la moi svp.
Merci
A voir également:
- HELP Assassin's Creed marche pas
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
si tu peux essaye de le réinstaller, en quittant tous tes programme, et ensuite redémarre ton pc. sa dépend aussi peut etre de ta configuration et de la capacité de ton ordinateur. si tu l'installe sur un vieux 2000 je crois que tu aura du mal.
mais assassin creed est sur quel direct X officielement ? si tu veux en essayé d'autres je te conseille de chercher les mise à jour de Direct X qui t'ajoutera tous ce qui manques. les fichiers direct X ce trouve dans le system32 sous WINDOWS. ils sont reconaissable à ce nom D3Dx9_XX.dll (XX correspondant à la version). soit tu décompresse d'autres fichiers directement téléchargé é tu met le fichier d3dx9_XX.dll à sa place, soit tu fait une petite mise à jour de direct X qui t'ajoutera tout ce qui manque. peut etre qu'il marchera mieux.
mais assassin creed est sur quel direct X officielement ? si tu veux en essayé d'autres je te conseille de chercher les mise à jour de Direct X qui t'ajoutera tous ce qui manques. les fichiers direct X ce trouve dans le system32 sous WINDOWS. ils sont reconaissable à ce nom D3Dx9_XX.dll (XX correspondant à la version). soit tu décompresse d'autres fichiers directement téléchargé é tu met le fichier d3dx9_XX.dll à sa place, soit tu fait une petite mise à jour de direct X qui t'ajoutera tout ce qui manque. peut etre qu'il marchera mieux.