Acheter un conte ou recevoir un conte abo mer

7cristiano.ronaldo7 -  
 crisronaldo.crisronaldo -
Bonjour, slt a tous. il y a quel q un ki a conte lvl 120 ou + abo a vendre j ai les kamas sur hel monster je m appel hayopha svp quelq un peux m aider toute m a famille se moque de moi.
mes cousin on des contes lvl120 ou+ abo un an et moi nn.
ssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppppp
jjjjjjeeeeee vvvvvvoooouuusss aaaaaattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt aaavvveeeccc ppppaaaattiiieeennntt.
mmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeerrrrrrrccccccccccciiiiiiii aaaaaaaaa ttttttttttooooooooouuussssssss.
aaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.
je une reponse tres vite.

2 réponses

STEV

tu me passe ton conte et ton code je vai teder moi jai un personnage lvl 190 ses un sram et un autre c'est un ossamoda lvl 150 je te lai en trainerai et je te passe rait des k et aussi des panoplie merci tu va devenir plus fort avec moi et ta familles sera vert de jalousi quand taura tes personnage lvl 190 ou 150 a+ poto envoi une rep stp
0
STEV

et la rep de te question secrette stp merci poto
0
crisronaldo.crisronaldo

dsl mais je passe pas mes conte je veux des conte avec leur reponse secrette je suis pas bete de passer mon conte et mon de passer et ma reponse secrettee et avec tous les panoplie ke j ai scararouge scara vert abra kwak de flamme sur otomai et kwak de terre sur helmonster mais je peux pas les maitre je suis ke lvl35 sur les 2 dsl si t as un conte a me donner oui par exemple lel lvl190 ou 150 merci d avance si tu me le passe t as mon adresse msn on se conectra ok bye a+ suer msn
0