A voir également:
- Gif bulle
- Convertir gif en video - Guide
- Comment créer un gif - Guide
- Application gif gratuit - Télécharger - Animation
- Bulle verte snap - Forum Snapchat
- Excel info bulle passage souris ✓ - Forum Excel
5 réponses
bonjours
vous devez le faire manuellement , mais quelques explication :
avec photofiltre , vous devez enregistrez Image par image , par exemple , j'ai un fond noir , j'enregistre au format Gif , j'ajoute une bulle sur mon fond noir , j'enregistre encore en gif ...
vos deux programme ne sont pas excellent pour sa , la qualité d'animation va etre pour ne pas dire "merdique" , le meilleur c'est Adobe Imageready , qui est assez complet , mais payant
cordialement ,
halo-roro
vous devez le faire manuellement , mais quelques explication :
avec photofiltre , vous devez enregistrez Image par image , par exemple , j'ai un fond noir , j'enregistre au format Gif , j'ajoute une bulle sur mon fond noir , j'enregistre encore en gif ...
vos deux programme ne sont pas excellent pour sa , la qualité d'animation va etre pour ne pas dire "merdique" , le meilleur c'est Adobe Imageready , qui est assez complet , mais payant
cordialement ,
halo-roro
mes images sont deja au format gif, j'arrive bien a faire des gifs avec des bulles mais pas transparantes comme je voudrais
si tu souhaite faire tes bulle transparente , tu dois , dans photofiltre , choisire l'opacité de tes bulle , tu sélectionne ton calque de la bulle , et tu choisis l'opacité ( peut pas te dire ou , mais normalement c'est dans le panneaux principale des calque ) comme je suis sous photoshop ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question