Gif avec des bulles

louise -  
 svp -
Bonjour,
je voudrais faire un gif avec des bulles qui remontent sur une image mais je n'y arrive pas,j'ai photofiltre et unfreez
quelqun pourrais m'aider
merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjours

vous devez le faire manuellement , mais quelques explication :

avec photofiltre , vous devez enregistrez Image par image , par exemple , j'ai un fond noir , j'enregistre au format Gif , j'ajoute une bulle sur mon fond noir , j'enregistre encore en gif ...

vos deux programme ne sont pas excellent pour sa , la qualité d'animation va etre pour ne pas dire "merdique" , le meilleur c'est Adobe Imageready , qui est assez complet , mais payant

cordialement ,
halo-roro
1
louise

mes images sont deja au format gif, j'arrive bien a faire des gifs avec des bulles mais pas transparantes comme je voudrais
0
Utilisateur anonyme

si tu souhaite faire tes bulle transparente , tu dois , dans photofiltre , choisire l'opacité de tes bulle , tu sélectionne ton calque de la bulle , et tu choisis l'opacité ( peut pas te dire ou , mais normalement c'est dans le panneaux principale des calque ) comme je suis sous photoshop ...
0
louise

Merci je vais essayer !
0
lea

moi c pareil sa fai en fon noir et kan je veu en mask ses violet
0
Adrien

Coucou je recherche un gif de bulle qui s'envole.. as tu réussi a faire quelques chose etpeut tu m'en faire profité?? merci
Adrien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lea

le violet signifie que votre image est bien transparente
0
svp

svp kelkun pe me fer des bulles sur un montage ke jé fé mé je ve ke vou me fete un gif bulles avec mon montage
Ps: sur moon premier article www.onlytamilactress01.skyrock.com
0