Gif avec des bulles
louise
-
svp -
svp -
Bonjour,
je voudrais faire un gif avec des bulles qui remontent sur une image mais je n'y arrive pas,j'ai photofiltre et unfreez
quelqun pourrais m'aider
merci
je voudrais faire un gif avec des bulles qui remontent sur une image mais je n'y arrive pas,j'ai photofiltre et unfreez
quelqun pourrais m'aider
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
bonjours
vous devez le faire manuellement , mais quelques explication :
avec photofiltre , vous devez enregistrez Image par image , par exemple , j'ai un fond noir , j'enregistre au format Gif , j'ajoute une bulle sur mon fond noir , j'enregistre encore en gif ...
vos deux programme ne sont pas excellent pour sa , la qualité d'animation va etre pour ne pas dire "merdique" , le meilleur c'est Adobe Imageready , qui est assez complet , mais payant
cordialement ,
halo-roro -
mes images sont deja au format gif, j'arrive bien a faire des gifs avec des bulles mais pas transparantes comme je voudrais
-
si tu souhaite faire tes bulle transparente , tu dois , dans photofiltre , choisire l'opacité de tes bulle , tu sélectionne ton calque de la bulle , et tu choisis l'opacité ( peut pas te dire ou , mais normalement c'est dans le panneaux principale des calque ) comme je suis sous photoshop ...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -