Communication securisée
Tinou54
-
Tinou54 -
Tinou54 -
Bonjour,
Je me rensigne depuis deux jours maintenant et j'avoue m'y perdre un peu en matiere de connexion sécurisée.
Je vous expose mon probleme :
-J ai un serveur web windows2003 serveur qui attent des informations sécuriséespar ssl (128bits).
-J'ai un reverse proxy sur NetBsd utilisant Pound.
J'aurais besoin de sécurisé la communication entre ces deux machines, sans installer de prgramme suplémentaires sur le serveur web (dans l'idéal).
J'ai tente de mettre en place un tunnel ssh mais je dois installer certaines choses sur les serveur...
J'attend vos conseil avec impatiente pour comprendre enfin quelque chose.
Merci d'avance
Je me rensigne depuis deux jours maintenant et j'avoue m'y perdre un peu en matiere de connexion sécurisée.
Je vous expose mon probleme :
-J ai un serveur web windows2003 serveur qui attent des informations sécuriséespar ssl (128bits).
-J'ai un reverse proxy sur NetBsd utilisant Pound.
J'aurais besoin de sécurisé la communication entre ces deux machines, sans installer de prgramme suplémentaires sur le serveur web (dans l'idéal).
J'ai tente de mettre en place un tunnel ssh mais je dois installer certaines choses sur les serveur...
J'attend vos conseil avec impatiente pour comprendre enfin quelque chose.
Merci d'avance
A voir également:
- Communication securisée
- Mode sécurisée - Guide
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- Safari ne peut pas ouvrir la page car une connexion sécurisée au serveur n'a pu être établie - Forum iPad
- La communication via ssl a echoue ps vita ✓ - Forum Google Chrome
- Comment enregistrer une communication téléphonique - Guide