Soundmax ne reconnait pas l'entrée micro!

arnocito -  
 arnocito -
Bonjour à tous les sauveurs de pc

voilà j'ai problème avec soundmax digital audio sur une carte son intégrée à ma carte mère asus, sous xp.
le micro et l'entrée ligne apparaissent en grisé, genre ils marchent pas quoi, je peux pas bouger les potars.

quand je lance audio wizard il prétend que la config de mes haut-parleurs utilise la prise microphone pour les hauts-parleurs, ET C'EST MEME PAS VRAI, EN PLUS, mais heuuu!

du coup je peux pas record avec acid pro 4, j'ai essayé de réinstaller soundmax, d'actualiser les pilotes avec touslesdrivers.com, du coup j'ai récolté des conflits de version avec un truc nommé vinyl deck, j'avais plus de son, je trouvais plus soundmax, mais bon j'ai enfin récupéré mon son et soundmax mais vinyl deck veut plus s'en aller, il apparait ni dans ajout/suppression de programme, ni dans C Cleaner, ni dans uninstall de regedit...

Enfin bon vinyl deck à la limite je m'en fous, mais il faut que j'active mon entrée ligne et mon micro!

vous avez déjà entendu parler d'un truc pareil?

please help, les copains, je sais pas trop ce qu'il faut d'autre comme info, dites-moi...

merci d'avance!
♪♫☼
A voir également:

2 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

dans es audio tu met désactivé la detection des jack avant
1
arnocito

heu, c'est quoi es audio? merci!
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

entré sortie dans le panneau de configuration sound max
0
arnocito

j'ai pas cette option dans le panneau, ou bien je la trouve pas, c'est bizarre?

est-ce que ça pourrait être parce que j'ai pas le controle de volume windows installé dans les accessoires/divertissement?

en tout cas je vois pas ça...
0
arnocito

yes problème résolu en installant le controle du volume, direct depuis le cd d'install!

merci pour tes réponses, que l'astuce soit avec toi!
0