Coupure Neuf

Rom -  
 Sil81 -
Bonjour,
j'ai Neuf télécom depuis plusieurs mois et j'ai des coupures tous le temps, autant de Téléphone que d'internet. Je ne sais pas trop quoi faire. Si vous pouvez m'éclairer merci de me répondre.
Cordialement

5 réponses

Redbart Messages postés 22313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 296

fait ce test et post les résultats
https://www.ariase.com/box/test-vitesse?down=6841&up=742
0
Rom

Réception : 6841 kbit/s
Emission : 742 kbit/s
Les resultats du test que vous m'avez fourni.
0
Redbart Messages postés 22313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 296

vitesses de connexion excellentes

ces coupures s'affichent sur le modem, codes ou diodes éteintes?

dans ce cas cela viens du fai

en dégroupage partiel ou total?

0
Rom

Lorsque il y a des coupures, ce sont les diodes qui s'éteignes, et il y a un petit bruit lorsque que ca coupe et lorsque ca ce remet. Je ne sais pas si je suis en dégroupage total ou partielle. Comment pourais-je le savoir ?
0

as tu encore une facture d'abo de FT?
0
Sil81

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Toutes ces coupures!! 2 voir 3 fois par jours... ET CELA DURE MAINTENANT DEPUIS PRESQUE 2 ANS !!!!!
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
0
berni68

Bonjour,
comme vous, depuis longtemps j'ai des coupures avec la neuf box trio 3 D
Avez-vous trouvé une solution?
Merci d'avance pour une réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sil81

Bonsoir berni68 ,

Pour répondre a ton message, j'ai plus ou moins trouvé une solution a ce problème. J'ai profiter d'une offre de renouvellement de ma 9box (échange de l'ancienne contre les dernières ), et depuis que j'ai la nouvelle, je peux affirmer que j'ai vraiement beaucoup moins de coupures qu'avant. Je ne sais pas si les anciennes génération de box n'étaient pas au point, mais la cela va beaucoup mieux.
Essaye de t'arranger pour faire un échange de 9box ...

A+
0