5 réponses
vitesses de connexion excellentes
ces coupures s'affichent sur le modem, codes ou diodes éteintes?
dans ce cas cela viens du fai
en dégroupage partiel ou total?
ces coupures s'affichent sur le modem, codes ou diodes éteintes?
dans ce cas cela viens du fai
en dégroupage partiel ou total?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Toutes ces coupures!! 2 voir 3 fois par jours... ET CELA DURE MAINTENANT DEPUIS PRESQUE 2 ANS !!!!!
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
J'ai exactement le même problème. Toutes ces coupures!! 2 voir 3 fois par jours... ET CELA DURE MAINTENANT DEPUIS PRESQUE 2 ANS !!!!!
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir berni68 ,
Pour répondre a ton message, j'ai plus ou moins trouvé une solution a ce problème. J'ai profiter d'une offre de renouvellement de ma 9box (échange de l'ancienne contre les dernières ), et depuis que j'ai la nouvelle, je peux affirmer que j'ai vraiement beaucoup moins de coupures qu'avant. Je ne sais pas si les anciennes génération de box n'étaient pas au point, mais la cela va beaucoup mieux.
Essaye de t'arranger pour faire un échange de 9box ...
A+
Pour répondre a ton message, j'ai plus ou moins trouvé une solution a ce problème. J'ai profiter d'une offre de renouvellement de ma 9box (échange de l'ancienne contre les dernières ), et depuis que j'ai la nouvelle, je peux affirmer que j'ai vraiement beaucoup moins de coupures qu'avant. Je ne sais pas si les anciennes génération de box n'étaient pas au point, mais la cela va beaucoup mieux.
Essaye de t'arranger pour faire un échange de 9box ...
A+
Emission : 742 kbit/s
Les resultats du test que vous m'avez fourni.