Free: gels d'image multiposte

Stan Smith -  
 JY Wicked -
Bonjour,
Voila plusieurs semaines que je n'arrive plus à regarder la TV sur mon PC.
J'ai Free et j'utilise MyFreeTV comme logiciel de multiposte, aprés avoir lancé le logiciel l'image gèle au bout de quelques secondes et ne revient pas à moins de zapper ou d'éteindre carremment le soft.
Pour les connaisseurs des services de Free, le réglage de mon ping est sur "sérénité" (le mode conseillé pour moins de gels) et à savoir que l'image sur la télé par contre marche trés bien et ne gèle jamais.
D'ou peut venir le souci? Bande passante? VLC? problème général aux freenautes?
A voir également:

9 réponses

Stan Smith

Personne n'a une idée?
Merci d'avance
0
Stan Smith

Je fais remonter mon sujet car je n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème :/
Au secours SVP
0
Stan Smith

Problème résolu, le souci venait de la dernière version du VLC. Cette dernière est téléchargeable avec un correctif depuis ce lien:
http://get.videolan.org/vlc/0.8.6h/win32/vlc-0.8.6h-win32.exe
0
June33

Merci! Merci! Merci!
J'ai cherché pendant un long moment d'où ça pouvez venir...la galère.
Merci encore :)
0
nico

merci ça marche nikel maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ketket

bordel commen j ai cherché ce foutu bleme!
merci vraimen
0
lego

Merci pour la solution. J'avais installé la version i, apparemment la dernière et en installant la h plus ancienne le problème de gel d'image est résolu. Apparemment cela fait plusieurs mois que la i est sortie, je n'en reviens pas.
0
Stan Smith

Même problème avec la version 0.8.6i...
La seule version qui à ma connaissance ne fait pas planter le multiposte est celle de mon lien.
0
Francois

Bravo a Stan - j'ai eu le meme probleme avec la dernière version (i) et j'ai cherché des heures. Je ne comprends pas comment VLC s'est débrouillé pour laissé ce bug dans cette dernière version, alors qu'il a été corrigé dans une version (h) précédente.
Merci à ce forum qui est le seul à m'avoir guidé.
Francois
0
JY Wicked

Merci !!!

Comme mes prédécesseurs il n'y à qu' ici que j'ai trouvé le pourquoi du comment de ce bug !!!
0