Imprimante canon pixma MP150 mimine - Dernière réponse le 15 juin 2008 3 réponses Bonjour, mon imprimante affihe le message suivant: erreur l'absorbeur d'encre usagé est est presque plein ! de quoi sagit-il et est-ce que ça se nettoie ou sa se change ? merci de me répondreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 phaedren06 normalement,tu a une sorte d'eponge qui,lorsque'il y a une impression et que la cartouche bave,ça absorbe,normalement il faut la nettoyer mimine merci pour ta répnse, mais dois-je l'apporter chez un proffessionnel pour la faire nettoyer Réponse 2 / 3 phaedren06 nan,je coris que toi même tu peux le nettoyer mimine merci beaucoup Réponse 3 / 3 phaedren06 derien,tu pourrais mettre resolu en haut? mimine comment tu fais pour nettoyer cette eponge l'accès y est difficile! Discussions similaires Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" crock3140 Absorbeur d'encre quasiment plein Kollethon installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 Problème réseau Canon TS3150 JulieJulie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 phaedren06 normalement,tu a une sorte d'eponge qui,lorsque'il y a une impression et que la cartouche bave,ça absorbe,normalement il faut la nettoyer mimine merci pour ta répnse, mais dois-je l'apporter chez un proffessionnel pour la faire nettoyer
Réponse 3 / 3 phaedren06 derien,tu pourrais mettre resolu en haut? mimine comment tu fais pour nettoyer cette eponge l'accès y est difficile!