Probléme avec acer 1640z

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon probléme que mon acer démarre mais aprés quelque secondes il fait 3 bip et le ventilo s'arréte et l'écran mais parfois il démarre normale mais l'écran et le ventilo s'arréte automatiquement aprés 2 ou 3 minute
j'aimerais bien que vous m'aider
merci
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

- Fait des sauvegarde de tes documents / adresses mail / marques pages internets
- démarre l'ordinateur et tapote sur F10 (ou alt + F10 suivant les modèles)
- La restauration va se lancer et mettre ton ordinateur comme au jour de son achat.

- Désinstalle Norton et installe Antivir
0
Utilisateur anonyme

merci ,
la restauraution ne resolve pa le probleme car mon portable ne boot pa sur le SE windows le disc dure s'arréte avec l'ecran et le ventilo j'ai utilisé le cd live fedora le probleme le méme
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

C'est peut être un problème matériel.
--> SAV Acer
0
Utilisateur anonyme

la restauration résoudre le probleme mais elle apparait de nouveau en plus le F10 ne marche pas maintenant seulement 3 bips et écran noir mais parfois il démarre sans probleme mais il se bloque avec écran noirt comme l'habitude le probleme apparait pour la premiere foi loresque jai installé une version windows sp3 .
ou est le probleme je ne sais pa ?
0