Grand problem avec un hub usb2 7 p

Fermé
jymmatrix Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 17:28
 jymmatrix - 28 juil. 2008 à 10:55
Bonjour,
exusez moi je parle pas fort francaise je suis espagnol,jai un grand problem avec le hub usb port 7 quand je instale ma camera sur le hub usb apres la image de la camera clignote comme un fous la image cest pas bonne donc jai la mis en usb 1 mais maintenant jai problem avec le disque dur externe il va trop dousement comme si je le branchait dans un usb 1 mais quand je le branche dans le ordi en usb 2 ca marche super mais quand je le branche dans le hub usb 2 cest la galere,donc aidez moi sil vous plait est ce que je doit deconectez quelque chose ou je doit desactiver un usb peripherique je comprend pas et je devien fous a cause de ca aidez moi sil vous plait
A voir également:

1 réponse

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
11 juin 2008 à 17:38
C'est normal.
Le hub USB utilise un seul port. Il divise la vitesse du port par 7 si tu mets 7 périphériques dessus. Plus tu mettras de trucs sur le Hub et plus ils iront lentement.
0
merci mon pote
,oui je veus etre ton coupin
0