DD Externe et Vista.

Aerobik Messages postés 14 Statut Membre -  
Unreal59 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis acheter un pc hp équipé de Windows Vista, il reconnais bien mon disque dur mais je ne peut ni écouter les musiques qui y sont stockées ni regarder mes films et il est très lent pour ouvrir n'importe quels fichier, j'ai donc voulu transférer mes films sur le dd du pc, mais le débit est EXTRÊMEMENT lent ! 25 ko/s ! (j'ai commencé vers 5h du matin et je n'est pour l'instant transferer qu'un film...).
Donc pour mes 115 films il me dit que cela va prendre 40 jours !!
Je ne vous parle même pas du moment où j'ai voulu transférer toutes mes données sur le dd (115 jours affichés !!).

D'après vous d'où viens le problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Unreal59 Messages postés 94 Statut Membre 4

je pense que vista n'y es pas pour rien mais ton disque doit etre formaté en FAT32 ce qui expliquerais les debits tres lents si c'est le cas formate le en NTFS (mais tu risques de perdre tes fichiers)
0
sebazen Messages postés 27 Statut Membre 3

Salut aerobik,
Le problème vient peut être de l'usb 2
??
Sebazen
0
Aerobik Messages postés 14 Statut Membre

Merci pour ces réponses,

Comment vérifie t'ont que son dd est en FAT32 et si il fonctionne en USB2 ?

Merci.
0
Komp

Pour le Fat32 clic droit pour sur dd propriété, la ligne systeme de fichier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben mon dd est en NTFS donc ca ne vient pas de là. Quelqu'un aurait une autre proposition ?
0

UP. Mon dd externe est aussi en USB2.0 donc je ne sait toujours pas d'ou ça vien... HELP !!! :D
0
Unreal59 Messages postés 94 Statut Membre 4

c'est surment vista qui ralentit les debits tes problemes on commencer avant ou apres etre passer sous vista ?
0