Problème de bips succéssifs

Fermé
agdoud - 21 avril 2004 à 15:30
 agdoud - 21 avril 2004 à 20:13
Salut à tous
J'ai un problème avec mon PC, je l'ai laissé en marche (music + document word) avant de partir pour envorons 4h. Lors de mon arrivée je croyait que mon PC est en veille mais après avoir bouger la souris rien n'apparait sur mon ecran. J'ai redémarré mon PC et là le problème: pas de signal sur l'écran + des bips succéssifs (beep ... beep ... beep ... beep ... ... ...). SVP si vous avez rencontré comme ce pb prière de me dire comment faire.
Je compte sur vous.
Et merci.

5 réponses

Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
21 avril 2004 à 16:47
Hello
Quel type de bip?
1 long 3 courts ?
3 longs ?
...
              Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
K Messages postés 101 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006
21 avril 2004 à 16:58
Aarseth, t sur une piste? c du morce tu crois?

TOC TOC mais très Spéciale K ;-)
0
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
21 avril 2004 à 17:03
lol, c'est pas du morse.. c'est du phoque....
hum... désolé je sort ------------------------------------------->[]

en fait, c'est de cette façon que la carte te dis ce qui va pas...

3 longs --> RAM
1 long 3 courts --> Vidéo...

Pour lus d'info, regarder ici
http://worldserver.oleane.com/heissler/carte_mere/carte_mere_06.html#6.2.2
;-)
              Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
21 avril 2004 à 17:20
Vérifie aussi autre chose dans le BIOS: que la mise en veille soit désactivé. Sauf erreur c'est dans advanced configuration.
Si il est règlé sur x heures, minutes etc met le sur une minute et reboot.sous windows met la mise veille aussi très courte et quand il part en veille, si tu ne peux pas reprendre la main et bien c'est ça: Il FAUT désactiver le bidule dans le BIOS.
Désactive la mise en veille du disque dur aussi dans windows (a part nicker les disques ça sert à rien..) :)
tchaw
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous
Merci à vous tous pour vos remarques très utiles. Je viens de trouver la solution à mon PC. En fait, j'ai un pb de carte mère: conflit de données .
J'ai fait un reset en mettant le jumper associé dans le bon endroit ... après une attente d'une minute j'ai redémarré mon PC en ôtant le cable d'alimentation analogique et le BIOS s'est affiché sur écran. J'ai remis le câble et j'ai redémarré et ça a marché.
Encore une fois, merci pour vos remarques.
Et merci au webmaster pour ce forum indisponsable.
0