Perdu NTDLR

polo -  
gagalove Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme embetant,j'ai voulu reinstaler windows mais mon cd ne voulant pas se lancer sur le DD ou j'avais le system,je l'ai mis en esclave et je l'ai formater (apres avoir instaler windows sur un petit DD).bien sur quand je l'ai remis en maitre celui ci avais perdu le fameux NTDLR.j'ai tente plusieur choses sans succes mais j'ai lu sur les foroms que l'on pouvai se faire envoyer par mail ce NTDLR.quelqu un pourai t'il me l'envoyer en m'expliquant un peu ou le metre dans le DD. voila je vous remerci beaucoup et a bientot j'espere(c'est la premiere fois que je vais sur un forom j'espere que mon message sera envoye)
voici mon adresse mail: petitpaul64@orange.fr

4 réponses

gagalove Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir

"mon cd ne voulant pas se lancer sur le DD" la je comprend rien ! un Cd est censé booter sur lui même et pas sur le

disque dur ! ! ! Je pense pas que tu avait besoin de faire tout ça pour le remplacer ! ! Il faut faire booter ton ordi a Partir

du Cd pour cela il faut configurer le BIOS. Tu l'as fait ça?
0
polo

bonjour et merci de me repondre,non je n'arrive meme pas a rentrer dans le bios
0
polo

de plus en suivant un conseil,redemarer et brancher le disque dur au demarage,l'instalation c'est lancer mais apres avoir copier les fichiers,il m'a remis NTDLR MANQUANT ET DEPUIS JE N4ARRIVE MEME PLUS A AFICHER LE DD DANS LE POSTE DE TRAVAIL
0
gagalove Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ouf tu n'arrive pas a rentre dans le bios ? ? ? enfin il faut apuuyer sur une touche au demarrage mais si tu n'y arrive pas la c chaud !
0
polo

re,ben normalement je doit appuyer sur f2 mais ca ne marche pas
0

Et si non c'est quoi ton ordi ?
0