Plein de cookies...
fbourdelat
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petite question d'un curieux!! J'aimerais savoir s'il est normal de retrouver une dizaine de cookies à nettoyer avec ccleaner quand je n'ai fait qu'ouvrir ma page d'accueil sur internet(internet explorer) et que je l'ai refermé de suite!!
...Est-ce bien normal ça??...Il ne me semble pas et j'aimerais savoir s'il y'a un problème! Par avance merci de vos lumières!
fred
Petite question d'un curieux!! J'aimerais savoir s'il est normal de retrouver une dizaine de cookies à nettoyer avec ccleaner quand je n'ai fait qu'ouvrir ma page d'accueil sur internet(internet explorer) et que je l'ai refermé de suite!!
...Est-ce bien normal ça??...Il ne me semble pas et j'aimerais savoir s'il y'a un problème! Par avance merci de vos lumières!
fred
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Plein de cookies...
- Supprimer les cookies - Guide
- Bloqueur de cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Supprimer les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #119 - Forum Mozilla Firefox