Arnaque sur internet

ffrance2000 -  
 lesboules -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur un site de rencontre gratuit soi disant. Aujourd’ hui je me retrouve avec un compte débité de 298euros.N'allez jamais sur ce site malhonnête BE2. ILs prétendent la gratuite du site, des que vous voulez répondre à votre premier message ils vous envoient sur la page du paiement (vente forcée, les explications n'étend pas claires, je me suis fait avoir. Après plusieurs messages, auxquels ils répondaient vaguement, et par lesquels je voulais trouver un arrangement à l'amiable, je m e suis trouve après 4 jours débiteurs sur mon compte de 298;e et non 288,80 comme l'annoncer la gentille facture qu ils m ont envoyé le lendemain de mon inscription. Le délai de rétractation ne marche pas car j'ai bénéficier de leur site une nuit, et oui on voit de tout. Je sais pas quoi faire ...
J'ai fait opposition sur ma carte mais trop tard Je ne sais pas comment récupérer cette argent . aujourd'hui ils ne peuvent plus débiter mon compte mais bon pour deux messages reçus ça fait cher le message. J'ai aussi écrie par recommandée accuse de réception la ste BE2 est au Luxembourg encore de l'argent bien garder. Et pour finir j'ai résilier le contrat que j 'avais souscrit sur le net et dont je n'ai jamais vu la couleur. Car si je ne l'avais p as fait, cette résiliation, l'année prochaine à la même date il me prélève la même somme et rebellotte, les S..........
Bon n y allez pas c'est tout ce que je peux vous dire et dites le a vos amis. BE2 a maudire...
A voir également:

2 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

DGCCRF...

Direction générale de la concurrence,
de la consommation et de la répression des fraudes

contact les et fait une procédure

www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/
0
lesboules

Salut...Il vient de ma'rriver exactement la meme chose. J'ai envoyé un email au service cilentele mais toujours pas de réponse. Je veux annuler mon compte Premium mais rien pour le moment.
J'ai le boules car je ne pensais pas que le total a payer serait si élevé. Ce n'est pas vraiment clair sur leur site.
Le delais de tetractation est de combien ?
ffrance2000....peux-tu me tenir au courant de tes demarches car je ne sais vraiment pas quoi faire :S
A bientot,
Cath.
0