Problemeavec acer

methiou Messages postés 51 Statut Membre -  
methiou Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc portable acer. au debut il m'affichait un ecran bleu quand je travaillais puis il redemarrait et m'imposait tout le temps des chcdsk finalement il s'est plante et ne demarrait plus window l'ecran restait noir je me suis dit que c'etait mon disque dur 80 go je l'ai donc change contre un disque dur de 120 go . Mais le probleme etait toujours là il demarre correctement mais je suis toujours interrompu par l'ecran bleu et le redemarrage aidez moi et dites moi quelle est le probleme si il est soft ou hard je sais plus

1 réponse

anisse4 Messages postés 210 Statut Membre 21

salut,
peux-tu en dire un peu plus sur le message d'erreur qui apparait à l'écran bleu?
0
methiou Messages postés 51 Statut Membre 4

je n'arrive pas le lire il defile super rapidement
0
anisse4 Messages postés 210 Statut Membre 21 > methiou Messages postés 51 Statut Membre

ah merdouille pas cool ça....
0
methiou Messages postés 51 Statut Membre 4 > anisse4 Messages postés 210 Statut Membre

attends mais j'ai reussi à entrevoir vidage de memoire physique
0
anisse4 Messages postés 210 Statut Membre 21 > methiou Messages postés 51 Statut Membre

Voilà une information interressante!
voilà ta solution, et sur CCM s'il vous plait! http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2593 debut du vidage de memoire physique kernel stack inpage error
0
methiou Messages postés 51 Statut Membre 4 > anisse4 Messages postés 210 Statut Membre

merci beaucoup grace a vous j'ai pu voir le probleme merci encore la je vais porter mon pc chez un reparateur
0