Windows media player sur deux écrans
havok
-
fafa_59 Messages postés 106 Statut Membre -
fafa_59 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problême trés urgent.
Je dois projeter ce soir des clips de quelques minutes à partir d'une régie ; j'ai un pc et deux écrans. Ce qui est affiché sur mon premier écran est projetté dans la salle, mon second écran devrait idealement me servir à controler ma playlist
Mon problême est que j'ai créé une playlist sur windows media player et que je n'arrive pas à dissocier la "barre d'outils" sur une autre fenêtre, ce qui me permettrait de rester en full sceen avec le premier écran et de contrôler la playlist sans que cela ne se voit dans la salle depuis le second écran.
Cela est possible avec VLC mais il plante de temps en temps et je ne peux pas me le permettre.
Si quelqu'un ayant deja rencontré ce cas de figure ou connaissant la solution pouvait m'aider, ce serait super.
Merci d'avance
J'ai un problême trés urgent.
Je dois projeter ce soir des clips de quelques minutes à partir d'une régie ; j'ai un pc et deux écrans. Ce qui est affiché sur mon premier écran est projetté dans la salle, mon second écran devrait idealement me servir à controler ma playlist
Mon problême est que j'ai créé une playlist sur windows media player et que je n'arrive pas à dissocier la "barre d'outils" sur une autre fenêtre, ce qui me permettrait de rester en full sceen avec le premier écran et de contrôler la playlist sans que cela ne se voit dans la salle depuis le second écran.
Cela est possible avec VLC mais il plante de temps en temps et je ne peux pas me le permettre.
Si quelqu'un ayant deja rencontré ce cas de figure ou connaissant la solution pouvait m'aider, ce serait super.
Merci d'avance
A voir également:
- Windows media player sur deux écrans
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Deux ecrans - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
télécharge la nouvelle verion d'essai de virtual DJ tu peut mixer les vidéo et mettre sur 2 écran, un de controle et l'autre ou il y a les vidéo
havok
merci, je vais essayer tout de suite
havok
salut, j'ai telechargé virtula DJ mais je ne vois pas l'options ou les parametrages permettant de dissocier l'écran des palettes d'outils, peux tu m'aider s'il te plait. Merci
fafa_59
Messages postés
106
Statut
Membre
12
>
havok
Ça doit être dans l'icône "config" en haut a droite est aprés il faut que tu cherche dans les onglets