Recherche titre d'une chanson NRJ mai 2008
vero83b
-
juste moi -
juste moi -
Bonjour,
Je recherche le titre ou l'interprète d'une chanson qui passait beaucoup sur NRJ pendant la première quinzaine de Mai. Les paroles sont en français, ça ressemble pas mal à du Marc Lavoine, légèrement rock.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je recherche le titre ou l'interprète d'une chanson qui passait beaucoup sur NRJ pendant la première quinzaine de Mai. Les paroles sont en français, ça ressemble pas mal à du Marc Lavoine, légèrement rock.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Recherche titre d'une chanson NRJ mai 2008
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Whatsapp 27 mai - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
4 réponses
Salut à tous je recherche une chanson passée sur NRJ le Vendredi 20 Juin à 11h24 (heure de Paris) xD ; c'est un anglais qui chante je pense que c'est un groupe c'est style pop-rock le chanteur a une voix super douce surtout dans le refrain ça fait " youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... i wanna leave to left " un truc comme ça lol merci d'avance ça fait une semaine je la cherche et sur le site NRJ elle est introuvable ! ça va me rendre fou !! encore merci !!!
Coucou!! Moi je cherche une chanson qui est passé le 28 juin vers 19h!! C'est un groupe qui chante! Et le refrain c'est une fille qui dit "oh lalalalalala oh lala" Impossible de trouver le titre! Si vous avez une idée!
La chanson que je recherche est pas mal rythmée avec un motif musical récurrent. Je ne me rappelle plus des paroles, je ne l'entend plus passer à la radio.