Rehcerhce d'une chanson à partir de paroles
Résolu
ptitefee01
-
10 juin 2008 à 14:37
Mron77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 - 8 nov. 2021 à 22:51
Mron77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 - 8 nov. 2021 à 22:51
A voir également:
- Je te veux sur ma moto pour moi solo paroles
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Me laisse pas solo je te veux sur ma moto paroles - Forum Création et production musicale
- Application pour changer les paroles d'une chanson ✓ - Forum Logiciels
- J'entend la musique mais pas les paroles ✓ - Forum Audio
59 réponses
Bonjour, je cherche un artiste qui besoin une femme pour faire danseuse et pour chanter aussi je suis pres de tout .Moi j aime dance et pour avoir ambiance dans la vie.
Coucou moi je cherche le titre d'une chanson qui passe sur fun en ce moment et les seuls paroles que j'ai retenu c'est "Si vous voulez danser" "Si vous voulez bouger" .. Si vous savez de quel chanson il sagit sa serais sympa, merci =)
bonsoir je cherche une music unpeu ancienne que je vien de réecouter ce soir, je crois que c en espagnol unpeu reagatoon , c un homme qui la chante et j'ai reperer quelques mot je crois qu'il dit sa : niiiinia como essaaa , ou encore il dit un truc quand c prononcé sa donne : guémé remoy , gémé compartionne . enfin bref si vous pouvez m'aider sa serais cool merci enormement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou je cheche une chanson avec son artiste c''est dans ce genre ''le seul plaisir qui m'en traine quand fait bouger ca (sexualina)que tu fais chavire r a chacun de tes pas(o ma gil)...
Coucou,
je cherche une musique et la seule info que j'ai c'est qu'ils disent : " J'aime comment tu bouges, tu danse, c'est comme ça, j'aime comment tu wayne, c'est comme ça girl .. " :)
Si quelqu'un connait, j'aimerais bien le titre de ce son .. ainsi que les chanteurs.
je cherche une musique et la seule info que j'ai c'est qu'ils disent : " J'aime comment tu bouges, tu danse, c'est comme ça, j'aime comment tu wayne, c'est comme ça girl .. " :)
Si quelqu'un connait, j'aimerais bien le titre de ce son .. ainsi que les chanteurs.
Mron77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2021
8 nov. 2021 à 22:51
8 nov. 2021 à 22:51
Bonjour je recherche une musique style kizomba, je l’ai entendu à un mariage capverdien.
J’ai quelques paroles mais je suis pas si sûr.
« Un atmosphère infini […]
Et partagé un moment le temps d’une soirée, pour te donner un dernier baiser […] collé serré…»
À mon avis là dernier phrase fait partie du refrain.
J’ai quelques paroles mais je suis pas si sûr.
« Un atmosphère infini […]
Et partagé un moment le temps d’une soirée, pour te donner un dernier baiser […] collé serré…»
À mon avis là dernier phrase fait partie du refrain.