Rehcerhce d'une chanson à partir de paroles

Résolu
ptitefee01 - 10 juin 2008 à 14:37
Mron77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 - 8 nov. 2021 à 22:51
Bonjour, j'entend souvent une chanson de style un peu zouk en ce moment, elle est toute récente j'ai juste quelques phrases en tete
" Collé, serré...oh oh oh je veux que tu sois..."
A voir également:

59 réponses

Bonjour, je cherche un artiste qui besoin une femme pour faire danseuse et pour chanter aussi je suis pres de tout .Moi j aime dance et pour avoir ambiance dans la vie.
0
Coucou moi je cherche le titre d'une chanson qui passe sur fun en ce moment et les seuls paroles que j'ai retenu c'est "Si vous voulez danser" "Si vous voulez bouger" .. Si vous savez de quel chanson il sagit sa serais sympa, merci =)
0
Dut Zoukk Sa Fait Stylee Viens Viens Danser Dans Mes Bras Ses En Toi Et Moi
0
trouver la pitier !
27 nov. 2010 à 22:38
bonsoir je cherche une music unpeu ancienne que je vien de réecouter ce soir, je crois que c en espagnol unpeu reagatoon , c un homme qui la chante et j'ai reperer quelques mot je crois qu'il dit sa : niiiinia como essaaa , ou encore il dit un truc quand c prononcé sa donne : guémé remoy , gémé compartionne . enfin bref si vous pouvez m'aider sa serais cool merci enormement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je recherche une chanson un peu zouk ou dedans une demoiselle dit ca c'est grave !!
0
coucou je cheche une chanson avec son artiste c''est dans ce genre ''le seul plaisir qui m'en traine quand fait bouger ca (sexualina)que tu fais chavire r a chacun de tes pas(o ma gil)...
0
linsha mon ideale
0
Coucou,

je cherche une musique et la seule info que j'ai c'est qu'ils disent : " J'aime comment tu bouges, tu danse, c'est comme ça, j'aime comment tu wayne, c'est comme ça girl .. " :)

Si quelqu'un connait, j'aimerais bien le titre de ce son .. ainsi que les chanteurs.
0
Cavin Scott - Hot
0
moi aussi je recherche une chanson entendue dans le film la balance
je n' ai saisi que coucouné
0
Dis moi ce qui ne va pas mi amor se toues que je me le souvins merci de me dire le titre
0
Mron77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021
8 nov. 2021 à 22:51
Bonjour je recherche une musique style kizomba, je l’ai entendu à un mariage capverdien.
J’ai quelques paroles mais je suis pas si sûr.
« Un atmosphère infini […]
Et partagé un moment le temps d’une soirée, pour te donner un dernier baiser […] collé serré…»
À mon avis là dernier phrase fait partie du refrain.
0