A voir également:
- Musique svp
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
6 réponses
"me filer la musique" = pas télécharger légalement :)
Mais bonjour quand même sinon tu vas piquer la mouche :D
Mais bonjour quand même sinon tu vas piquer la mouche :D
Ouep, et je prône le bonjour et le "svp / merci" donc je ne vais pas te contredire... J'ai dit bonjour me semble, c'était pour te taquiner, la suite ;)
Juste qu'avec la façon dont tu as posé ta question, ça laissait à confusion.
Malgré ça je t'aide, peux-être suis-je trop conne ? Suis pas rancuniière pour antant
Juste qu'avec la façon dont tu as posé ta question, ça laissait à confusion.
Malgré ça je t'aide, peux-être suis-je trop conne ? Suis pas rancuniière pour antant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà Ecoute de la musique sous ce temps radieux pendant que je suis au boulot :@
Oui dit il y a un moment pour tout : je fais des postes aujourd'hui j'ai fait 3h00 - 12h00, je suis crevé, ça explique peut-être la mauvaise formulation au départ de ma question, mais franchement, je suis nouvel utilisateur internet, et je ne pensais pas que ça pouvais dérâper comme ça quand on posait une question...
le probleme est qu'on a 50 post a la minute pour demander ou recuperer tel film, ou tel musique gratuitement
ou comment craquer un jeu ou un logiciel
donc c'est vrai que nos reponse on tendance a devenire un peu "seche" quand on a l'impression de revoire une de ces enieme demande de piratage
dsl pour la brusquerie, mais tu n'a pas été tendre toi non plus ;-))
ou comment craquer un jeu ou un logiciel
donc c'est vrai que nos reponse on tendance a devenire un peu "seche" quand on a l'impression de revoire une de ces enieme demande de piratage
dsl pour la brusquerie, mais tu n'a pas été tendre toi non plus ;-))
Disons qu'ici, on a pas mal de jeune utilisateurs rebelles contre la société qui veulent télécharger illégalement, et même si c'est illégal ils s'en foutent, et même si il y a une charte il s'en foutent, etc, ...
Donc un peu normal qu'on part au quart de tour... Enfin, "normal".
Mais remarque, t'as démarré aussi au quart de tour à cause d'un "bonjour" manqué ;)
Donc un peu normal qu'on part au quart de tour... Enfin, "normal".
Mais remarque, t'as démarré aussi au quart de tour à cause d'un "bonjour" manqué ;)
excuse accepter, tu a les miennes aussi
je pense que l'on a dissiper le malentedue, c'est bien pour ca qu'il est imortant de bien reflechire avant d'ecrire pour eviter au maximum les malentendue, ca arive a tout le monde
surtout par ecran interposer ou on peut pas juger des intention de la personne en face
je pense que l'on a dissiper le malentedue, c'est bien pour ca qu'il est imortant de bien reflechire avant d'ecrire pour eviter au maximum les malentendue, ca arive a tout le monde
surtout par ecran interposer ou on peut pas juger des intention de la personne en face