Musique svp
Quelqu'un peut-il me filer la nouvelle chanson d'iglésias et nadiya 'tired of being sorry'
MERCI!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
Plusieurs échanges portent sur la demande de la nouvelle chanson 'tired of being sorry' d'Iglesias et Nadiya et sur les possibilités d'accès en ligne avec Windows XP et Internet Explorer 6. Des réponses évoquent des méthodes de téléchargement légal, des sites payants et des services comme Deezer, tout en rappelant que la récupération peut être interdite selon les contextes. D'autres interventions abordent l'éthique et la charte, évoquant respect des droits et risques liés au téléchargement illégal, avec des échanges parfois tendus mais une invitation à privilégier des solutions légales. En parallèle, certaines réponses proposent des conseils pratiques, notamment l'achat du single ou l'utilisation de services autorisés, sans conclure sur l'état du fil mais en rappelant les options disponibles.
-
ContributeurVa acheter le single... au lieu d'essayer de l'avoir illégalement.
-
Va t'acheter un manuel pour apprendre la politesse : on dit bonjour !!
-
-
Modérateur@HostOfSeraphimheu, c'est toi qu'il parlait, et il s'agissait de l'auteur du topic
et oui, je dirait pareille, va l'acheter au lieu de demander de l'aide illegale et de jeter ceux qui te reponde -
@HostOfSeraphim"Il" a pas dit bonjour, et quand à moi je porte déjà des lunettes ... Maintenant lâches-moi je n'ai pas de temps à perdre avec "lui", ... donc toi. Pour infos, maintenant je te dirai de mieux te renseigner car maintenant on paut télécharger légalement de la musique sur internet
-
Modérateur@staroneon peut en telecharger legalment, mais c'est payant
on peut aussi en ecouter sur deezer, mais la recuperation est interdite -
@Pierrecastorc'est votre délire ??
Ca n'est pas moi qui a commencé, je n'ai fait que répondre à la personne, maintenant si tu veux que je m'y mette : va t'acheter un dico pour faire moins de fautes.
Vous avez rien de mieux à faire ?
-
-
"me filer la musique" = pas télécharger légalement :)
Mais bonjour quand même sinon tu vas piquer la mouche :D-
-
@staroneOuep, et je prône le bonjour et le "svp / merci" donc je ne vais pas te contredire... J'ai dit bonjour me semble, c'était pour te taquiner, la suite ;)
Juste qu'avec la façon dont tu as posé ta question, ça laissait à confusion.
Malgré ça je t'aide, peux-être suis-je trop conne ? Suis pas rancuniière pour antant -
Modérateur@staronela politesse ET le savoir vivre
tu repond a un manque (involontaire) de politesse par une remarque seche, violente, et foncierment impolie
on peut le faire remarque sans jeter les gens comme des merdes
-
-
Tout le monde se rend fou pour rien ici lol :) prener la vie du bon cotée :p
-
Voilà Ecoute de la musique sous ce temps radieux pendant que je suis au boulot :@
-
Oui dit il y a un moment pour tout : je fais des postes aujourd'hui j'ai fait 3h00 - 12h00, je suis crevé, ça explique peut-être la mauvaise formulation au départ de ma question, mais franchement, je suis nouvel utilisateur internet, et je ne pensais pas que ça pouvais dérâper comme ça quand on posait une question...
-
Modérateur@staronele probleme est qu'on a 50 post a la minute pour demander ou recuperer tel film, ou tel musique gratuitement
ou comment craquer un jeu ou un logiciel
donc c'est vrai que nos reponse on tendance a devenire un peu "seche" quand on a l'impression de revoire une de ces enieme demande de piratage
dsl pour la brusquerie, mais tu n'a pas été tendre toi non plus ;-)) -
@staroneDisons qu'ici, on a pas mal de jeune utilisateurs rebelles contre la société qui veulent télécharger illégalement, et même si c'est illégal ils s'en foutent, et même si il y a une charte il s'en foutent, etc, ...
Donc un peu normal qu'on part au quart de tour... Enfin, "normal".
Mais remarque, t'as démarré aussi au quart de tour à cause d'un "bonjour" manqué ;) -
@Pierrecastorje me suis senti vachement agressé au départ, vu que ça n'était pas mes intentions. J'ai vu les réponses s'accumuler, je me suis dit c'est pas possible, ça dérange que je veuille télécharger, c'est vrai je n'ai pas été tendre non plus je m'en excuse
-
Modérateur@staroneexcuse accepter, tu a les miennes aussi
je pense que l'on a dissiper le malentedue, c'est bien pour ca qu'il est imortant de bien reflechire avant d'ecrire pour eviter au maximum les malentendue, ca arive a tout le monde
surtout par ecran interposer ou on peut pas juger des intention de la personne en face
-
-
Moi je ne dirais pas ce que je fais chez moi car justement sa reste chez moi mais je respecte la charte avant tout donc par respect envers modo/admin etc .... Je ne dirais jamais de télécharger illegalement tel ou tel titre ou meme donné des liens ... Sur ceux belle journée :)