Pour PENTAX Optio V15 cadre déco ?
paskal040
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sendrino -
sendrino -
Bonjour,
Pour ceux qui ont un modèle OPTIO V 15, comment télécharger les cadres décoratifs pour ce modèle de PENTAX Optio V15, j'ai lu toutes les questions et réponses posées sur les cadres déco, mais apparement les propositions sont valables pour d'autres modèles.
Une personne aurait-elle le même modèle que moi et aurait-elle réussie à télécharger les frames cadres déco ?
Merci de vos réponses.
Vous pouvez m'informer directement par mail à "ppaskalou@hotmail.com"
pascal
Pour ceux qui ont un modèle OPTIO V 15, comment télécharger les cadres décoratifs pour ce modèle de PENTAX Optio V15, j'ai lu toutes les questions et réponses posées sur les cadres déco, mais apparement les propositions sont valables pour d'autres modèles.
Une personne aurait-elle le même modèle que moi et aurait-elle réussie à télécharger les frames cadres déco ?
Merci de vos réponses.
Vous pouvez m'informer directement par mail à "ppaskalou@hotmail.com"
pascal
A voir également:
- Pour PENTAX Optio V15 cadre déco ?
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Problème cadre frameo ✓ - Forum Image & Son
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Affichage numérique FRAMEO - Forum Matériel & Système
- Illustrator cadre de sélection disparu ✓ - Forum Illustrator
5 réponses
Bonjour,
Excusez moi, je ne vais pas du tout répondre à votre question mais j'en profite pour vous demander votre avis sur cet appareil car je n'en trouve nul part.
Je suis sur le point d'acheter cet appareil et j'aimerai savoir notamment si les photos restent nettes même en cas de mouvement du sujet, s'ilnest bien de manière générale.
Merci d'avance
Excusez moi, je ne vais pas du tout répondre à votre question mais j'en profite pour vous demander votre avis sur cet appareil car je n'en trouve nul part.
Je suis sur le point d'acheter cet appareil et j'aimerai savoir notamment si les photos restent nettes même en cas de mouvement du sujet, s'ilnest bien de manière générale.
Merci d'avance
Bonjour, j'ai acquis ce petit bijoux aujourd'hui meme!!!
Petit soucis, en photo, il ne fait pas noir et blanc??? (un gros soucis pour moi)
Merci de me repondre!
Mis a part ce soucis la, NIKEL!!!
Petit soucis, en photo, il ne fait pas noir et blanc??? (un gros soucis pour moi)
Merci de me repondre!
Mis a part ce soucis la, NIKEL!!!
J'ai acheté cet appareil la semaine dernière et pour l'instant j'en suis content. Je n'ai pas encore développé de photos mais son utilisation est simple! En effet, la navigation dans les menus est très simple, on se passerait même de la documentation car il est très intuitif à prendre en main. Il existe pleins de programmes suivant s'il on souhaite photographier un sujet en mouvement, la nuit, un paysage etc...
J'apprécie la présence d'un accumulateur (évite l'achat de piles) avec un temps de charge de 2h, la présence d'un grand écran à cristaux liquides. Enfin Pentax est très bien placé dans l'optique car c'est une leader en optique médicale.
J'apprécie la présence d'un accumulateur (évite l'achat de piles) avec un temps de charge de 2h, la présence d'un grand écran à cristaux liquides. Enfin Pentax est très bien placé dans l'optique car c'est une leader en optique médicale.
bonjour je recherche es cadre creati pour les pentax optio V15 si je peu avoir une adresse pour les metre sur mon apparrielle photo en vous remercien salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question