Access "Instruction SQL non-valide"
Résolu
Lazarey
Messages postés
3793
Statut
Membre
-
yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur -
yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde !!!!!!
J'ai un gros problème avec Access XP.
Voici mon code :
Il bloque sur le rs1.open et me dit que l' "instruction SQL n'est pas valide", alors que ce n'est même pas une requete sql, mais bien du VBA.
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'option à cocher dans les préférences, car d'après mes souvenirs, ce bout de code tourne sans problème sur la version 2000 de Access.
Merci à qui m'aidera !!!
J'ai un gros problème avec Access XP.
Voici mon code :
Dim maconnexion As New Connection Dim rs1 As New Recordset Set maconnexion = CurrentProject.Connection rs1.LockType = adLockOptimistic rs1.CursorType = adOpenKeyset rs1.ActiveConnection = maconnexion rs1.Source = "Contacts A" rs1.Open
Il bloque sur le rs1.open et me dit que l' "instruction SQL n'est pas valide", alors que ce n'est même pas une requete sql, mais bien du VBA.
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'option à cocher dans les préférences, car d'après mes souvenirs, ce bout de code tourne sans problème sur la version 2000 de Access.
Merci à qui m'aidera !!!
A voir également:
- Access "Instruction SQL non-valide"
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Url valide - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Iptv detail non valide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
3 réponses
C'est quoi, "Contacts A" ? SI c'est le nom d'une table ou d'un query, je suggère d'essayer "[Contacts A]".
Salut,
Effectivement, ça a fonctionné.
Je suppose que c'est à cause de l'espace dans le nom de ma table qu'il y a eu ce problème, car sans espace, cela fonctionne bien.
Merci beaucoup.
Effectivement, ça a fonctionné.
Je suppose que c'est à cause de l'espace dans le nom de ma table qu'il y a eu ce problème, car sans espace, cela fonctionne bien.
Merci beaucoup.