Debloquer numero bloqué

Résolu
mistinguett13 -  
 bob -
Bonjour, j'ai bloqué des numeros ( journal, liste bloquee, enregistrer) et voilà je voudrais les debloquer!! g un samsung E250 mais peut etre ça peut marcher avec un autr type de tel? merci de me repondre!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

6 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs échanges portent sur le déblocage de numéros bloqués et la restauration des appels ou des SMS, en mettant l'accent sur les approches dans les réglages et les listes bloquées.
Plusieurs solutions évoquées indiquent d'accéder à 'SMS' ou 'Messages', puis aux réglages et à la liste bloquée pour supprimer des numéros, tandis que certains modèles exigent des étapes spécifiques.
Des conseils pratiques incluent la navigation via 'SMS', 'Réglages', 'Liste bloquée' et la suppression des entrées, avec des variantes selon les marques comme Samsung ou Alcatel.
En cas de difficulté, l'examen du manuel et l'identification des étapes propres à chaque modèle restent utiles pour éviter les opérations incorrectes et les blocages accidentels.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
sonia

bonjour on ma bloque un numero de mon telephone.comment je pais debloque le numero de telephon
96