Carte SD europe pour Myguide 3100

Fermé
equinoxas2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 9 juin 2008 à 19:04
 edison - 22 mai 2010 à 13:49
Bonjour,
Je viens d´acheter un GPS Myguide3100 il y a trois pays près installer qui ne m´interresse pas du tout je veux bien avoir aussi la carte de la france, la Niederlande, et la Belgique mais je ne sais pas ou acheter seulement la carte SD europe Myguide 3100
A voir également:

7 réponses

maitrecook Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 4
13 juil. 2008 à 01:30
Bonjour;
Je viens d'acheter un GPS de marque "myguide 3100 " mais je ne peu pas lire le DVD fourni avec ( western europe ) faut il un logiciel spècial pour pouvoir l'ouvrir;
Il y a également une carte " SD " de 1 GB fourni avec, est elle vide ou bien il y a dessus une carte préinstallée.
Je m'excuce pour ces questions, mais je maitrise trés mal le système informatique.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
4
tu met la carte SD dans ton navigateur et tout l europe est normalement instalé.

le cd livre avec et juste de secourt en cas d'ereur deffacement
0
hocine_93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 1
19 juin 2008 à 23:15
bonjour,

tu peux ajouter des pays ou en enlever pour liberer de la place ou acceler le gps.

Pour cela il te suffit juste de mettre le DVD qui est fournit avec le gps dans ton lecteur DVD qui est sur ton pc et de suivre les instructions dans l'application.
.
1
Merci pour votre réponse, je suis sûr que vous n´avez peut être pas compris ma question sur la Navigation systeme Myguide 3100 mon problème ceque j´ai acheter une NS qui contient dejà trois pays près installer alors qu´elle dispose d´un lecteur de carte SD, non fournie ( la carte) moi j´ai bésoin d´acheter soit installer les autres pays qui me sont aussi important telque la France, la Belgique , la Hollande et j´en passe alors je demande de l´aide à x qui a de connaissance en la matière de bien pouvoir m´aider voilà. J´espère cet eclaircissement vous permettras de m´apporter votre part à la solution Merci d´avance mon pote!!!
0
yonoicz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
24 mars 2010 à 20:09
même probleme!!! le CD marche pas... sur la carte SD l'europa est pre-installée.. mais les mises a jour ? je suis allé au portugal en octobre 2009 et de fois le GPS est completement perdu!!!
0
bonjour!
je viens de recevoir le 3100 de myguide mais jsui décu pskil n'y a pas de carte de radars! enfin je crois donc si quelqu'un peut me renseigné pour savoir comment en avoir une! merciiiiiiiiiiiiii bcp
0
j'ai la version juillet 2007 ,europe fait 1 Go , il faut charger une SD carte de 1 Go
pour les radars il faut aller dans
* myguide
* naviguer
* option
* général
* paramètres généraux
* avertissements
* faire défiler les flèches vers le bas
* activer radars
0
yonoicz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
24 mars 2010 à 20:11
mais j'ai le myguide 3100 et la fonction "activer radars" n'est pas..... je n'y comprends rien..!!!! ce GPS est bon pour la poubelle!!!
0
Bonjour,

j' ai les cartes benelux parce que je suis la bas, j'ai installe une SD de 1gb
est ce qu'il et possible de rajouter d autres carte par exemple la france ou l italie

si quelqu'un peut me tuyauter par mail ce serait super sympa

merci par avance

chopchop Fel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
jai acheter un myguide 3100 ......
je sais pas commen faire pour visualisés les photos chargees sur une carte sd et le voir sur mon mygude 3100
qui peut m'aider merci
0
l'option "Multimédia" visualiseur n'est pas installée sur les version 6.0 et 6.1 du 3100
peut être une mise à jour dans le futur
http://www.myguideclub.com
0
Bonjour tout le monde !
Je possede moi aussi ce GPS "MYGUIDE 3100" et je me pose une question :

Comment fais-t-on pour mettre à jour les cartes ?

Apparament, les cartes installées sur le miens datent de 2007, or nous sommes en 2008....

Merci d'avance pour vos réponses.
0
Juillet 2007 est la mouture la plus récente
pour les autres il faudra les acheter et au vue du prix sur le site myguide
c'est plus cher qu'un gps 3100 europe complet en promo à 90 euros actuellement !

la seule mise à jour gratuite c'est les radars
version 20/8/2008
http://www.myguideclub.com/files/20-08-2008_Safety%20Cameras_ML_EN.zip
0
edison
0