A voir également:
- Bloquée dans tomb raider legend en angleterre
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Barre des taches bloquée - Guide
- Capture d'écran bloquée whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 18:05
Salut Sarah,
regardes ici c'est la soluce complète :
http://www.tro-online.com/tr7-solution.html
bon jeux
@+
regardes ici c'est la soluce complète :
http://www.tro-online.com/tr7-solution.html
bon jeux
@+
As-I-Am
Messages postés
6819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
798
Bonjour,
Regarde sur jeuxvideo.com, pour les astuces, et s'il n'y est pas, tu tapes le nom du jeu sur Youtube, il y a presque toujours une personne qui se filme en jouant tout le jeux, tu auras ta solution !
@+
Regarde sur jeuxvideo.com, pour les astuces, et s'il n'y est pas, tu tapes le nom du jeu sur Youtube, il y a presque toujours une personne qui se filme en jouant tout le jeux, tu auras ta solution !
@+
merci à tous les 2 maintenant je sais qu'il faut tout betement sauter sur les escaliers an face mais j'y arrive pas !!!
je vais finir par y arriver...
je vais finir par y arriver...
Salut Sarah,
Se jeux je l'ai commencer a noel et je l'adore !
Lara et belle les image ossi seulement, quand elle est sur la moto, c pas super =S
Bin voila jai jamais bloker meme au premier nivaux avec les caisse ... jusqu'a maintent je suis bloker la ou elle plonge dans l'eau(au perou)et il faut tirer des bouton bleu sous l'eau pouver vous me dire sur kel bouton doije appuyer pour que Lara puisse pousser le bouton vers elle svp ? =S merci davance !
Sinon se jeux et super !!!
Je mamuse beaucoup !
Bonne année et bonne rentrer a tousse !
Se jeux je l'ai commencer a noel et je l'adore !
Lara et belle les image ossi seulement, quand elle est sur la moto, c pas super =S
Bin voila jai jamais bloker meme au premier nivaux avec les caisse ... jusqu'a maintent je suis bloker la ou elle plonge dans l'eau(au perou)et il faut tirer des bouton bleu sous l'eau pouver vous me dire sur kel bouton doije appuyer pour que Lara puisse pousser le bouton vers elle svp ? =S merci davance !
Sinon se jeux et super !!!
Je mamuse beaucoup !
Bonne année et bonne rentrer a tousse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous ! si vous ne savez pas comment on fait pour le perou je suis la : dabors il faut alez dans l'eau passez entre les bares pour passez dans l'eau suivantes prendres de l'aire puis qands votre aires et a fond refaites et enisi de suite apres pour les boutons bleus il faut apuiyez sur Y apres pour le boutons suivans vous faites pareilles vous reprener da l'aire et voila
BISOUS A TOUS !
BISOUS A TOUS !