Bloquée dans tomb raider legend en angleterre

Fermé
sarah - 9 juin 2008 à 17:59
 lucas merdy - 2 juin 2010 à 12:49
Bonjour,
je voudrais de l'aide svp car je suis coincée dans le jeu au niveau de l'angleterre.
en fait j'ai réussis à effondrer le 2eme mur avec ma machine et là je dois attraper 2 croix en bronze ce que je fais.
ensuite il faut descendre des escaliers en ruine et sauter sur un rebord au-dessus puis continuer à sauter sauf que là ça commence à tomber. et c'est là que je ne sais pas où je dois m'accrocher pour ne pas tomber dans le vide avec l'escalier.
j'ai essayer les trous dans le mur qui servent à ranger les tombes mais ça marche pas et j'essaie aussi de sauter directement sur les 3eme escaliers en face mais elle veut pas la p'tite Lara !!!
Merci de m'aider !!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 18:05
Salut Sarah,

regardes ici c'est la soluce complète :
http://www.tro-online.com/tr7-solution.html

bon jeux
@+
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 798
9 juin 2008 à 18:05
Bonjour,
Regarde sur jeuxvideo.com, pour les astuces, et s'il n'y est pas, tu tapes le nom du jeu sur Youtube, il y a presque toujours une personne qui se filme en jouant tout le jeux, tu auras ta solution !
@+
0
merci à tous les 2 maintenant je sais qu'il faut tout betement sauter sur les escaliers an face mais j'y arrive pas !!!
je vais finir par y arriver...
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 18:15
courage... ;D
0
[ coucou les gens ! ]
2 janv. 2009 à 16:59
Salut Sarah,
Se jeux je l'ai commencer a noel et je l'adore !
Lara et belle les image ossi seulement, quand elle est sur la moto, c pas super =S
Bin voila jai jamais bloker meme au premier nivaux avec les caisse ... jusqu'a maintent je suis bloker la ou elle plonge dans l'eau(au perou)et il faut tirer des bouton bleu sous l'eau pouver vous me dire sur kel bouton doije appuyer pour que Lara puisse pousser le bouton vers elle svp ? =S merci davance !
Sinon se jeux et super !!!
Je mamuse beaucoup !
Bonne année et bonne rentrer a tousse !
0
Qund tu et dans l'eau (pérou) tu vois des lumières bleus tu va en face est tu apuie sur le R +y ou sur L+y, voila c'est simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous ! si vous ne savez pas comment on fait pour le perou je suis la : dabors il faut alez dans l'eau passez entre les bares pour passez dans l'eau suivantes prendres de l'aire puis qands votre aires et a fond refaites et enisi de suite apres pour les boutons bleus il faut apuiyez sur Y apres pour le boutons suivans vous faites pareilles vous reprener da l'aire et voila

BISOUS A TOUS !
0