Counter strike:source BUG

rarasseuh Messages postés 18 Statut Membre -  
 TUNISIAN -
Bonjour,

J'ai acheter counter strike sur steam, Tout content ... ( meme si c'est vieux) je l'install j'essay de jouer ,et la surprise : Une page toute noire avec au milieu des dessins blancs bizzard donc ma tête a fait : Ôô !

Si quelqun peut m'aider sa serais simpas , Merci d'avance ....

@+

Rara.
A voir également:

26 réponses

riad68 Messages postés 9 Statut Membre

si tu rencontre des teroriste tu ferra dans tes froque ça je peu te le jurer et te le parier a one million de dollar
0
riad68 Messages postés 9 Statut Membre

vous éte la honte pour les arabes car vous avouer de voler des touristes et de les injurier vous feriez mieux de méditer sur votre sort et sur votre éducation car ce que je sais les arabes ces des gens trés hospitalier et trés bien éduquer donc je vous dit une fois encore shame on you
NB liser bien comment on écrit touriste et améliore votre français c'est plus bénéfique pour vous et votre insolences
0
TUNISIAN

TG.
0
TUNISIAN > TUNISIAN

g plus de temp pour te reponde, TG
0
rarasseuh Messages postés 18 Statut Membre

Abuzay ,

Ce topic a été conçu pour resoudre le bug de CS:S , Pas à ce que deux imbeciles s'insultes ... Donc svp Stop ,

Merci.
0

Et avant de dire sa , apprend a connaître la personne ...

Tu me connaît pas ... tu sais pas comment je fonctionne donc BOUCLE LA stp , Merci .

PS : Apprend à écrire stp ;)

( Pour ma part j'ai 11 ans , Regarde la différence.. )

à Riad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et pour ta part TUNISIAN ,

Tu montre vraiment la mauvaise image de l'arabe. A ce point je suis entierement d'accord avec Riad ...
0
TUNISIAN

rarasseuh, retourne un peu en avant, tu trovra ke c lui ki a comancer, et jamais je stop si il continu a repondre, et on va voir ki WILL WIN !!! XD

REMARQUE: Riad TG
0

Maitenant s'il vous plaît ,

Si il y a des personnes qui savent resoudre mon probleme je leur prie de poster la soluce , Merci.
0
TUNISIAN

ca sera mieu de poser la question une nouvelle fois, avec un titre attirant, je choisie toujour ce titre: "Truc counter strike"
0