Counter strike:source BUG
rarasseuh
Messages postés
18
Statut
Membre
-
TUNISIAN -
TUNISIAN -
Bonjour,
J'ai acheter counter strike sur steam, Tout content ... ( meme si c'est vieux) je l'install j'essay de jouer ,et la surprise : Une page toute noire avec au milieu des dessins blancs bizzard donc ma tête a fait : Ôô !
Si quelqun peut m'aider sa serais simpas , Merci d'avance ....
@+
Rara.
J'ai acheter counter strike sur steam, Tout content ... ( meme si c'est vieux) je l'install j'essay de jouer ,et la surprise : Une page toute noire avec au milieu des dessins blancs bizzard donc ma tête a fait : Ôô !
Si quelqun peut m'aider sa serais simpas , Merci d'avance ....
@+
Rara.
A voir également:
- Counter strike:source BUG
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
26 réponses
si tu rencontre des teroriste tu ferra dans tes froque ça je peu te le jurer et te le parier a one million de dollar
vous éte la honte pour les arabes car vous avouer de voler des touristes et de les injurier vous feriez mieux de méditer sur votre sort et sur votre éducation car ce que je sais les arabes ces des gens trés hospitalier et trés bien éduquer donc je vous dit une fois encore shame on you
NB liser bien comment on écrit touriste et améliore votre français c'est plus bénéfique pour vous et votre insolences
NB liser bien comment on écrit touriste et améliore votre français c'est plus bénéfique pour vous et votre insolences
Abuzay ,
Ce topic a été conçu pour resoudre le bug de CS:S , Pas à ce que deux imbeciles s'insultes ... Donc svp Stop ,
Merci.
Ce topic a été conçu pour resoudre le bug de CS:S , Pas à ce que deux imbeciles s'insultes ... Donc svp Stop ,
Merci.
Et avant de dire sa , apprend a connaître la personne ...
Tu me connaît pas ... tu sais pas comment je fonctionne donc BOUCLE LA stp , Merci .
PS : Apprend à écrire stp ;)
( Pour ma part j'ai 11 ans , Regarde la différence.. )
à Riad
Tu me connaît pas ... tu sais pas comment je fonctionne donc BOUCLE LA stp , Merci .
PS : Apprend à écrire stp ;)
( Pour ma part j'ai 11 ans , Regarde la différence.. )
à Riad
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour ta part TUNISIAN ,
Tu montre vraiment la mauvaise image de l'arabe. A ce point je suis entierement d'accord avec Riad ...
Tu montre vraiment la mauvaise image de l'arabe. A ce point je suis entierement d'accord avec Riad ...