EMULE

leclem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanocr0n Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais approfondire les réglages d'emule... parefeu, livebox bien parametres, test tcp, udp fonctionne donc hight ID tout parait normal.
Pourtant quand je telecharge une fleche reste jaune(celle du haut ) et les telechargement ne monte pas au dessus de 30ko/s... si quelqu'un a une idée du probleme !!!!
merci
A voir également:

5 réponses

nanocr0n Messages postés 335 Statut Membre 111

desactive le pare feux pour voir
0
Goover Messages postés 385 Statut Membre 51

0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

je pense qu il faut que tu regle les debit d emission et reception dans les options
0
leclem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c quoi la manip pour trouver les bons débits ?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ca depend de ta connection internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanocr0n Messages postés 335 Statut Membre 111

REbonjour donc je tenvoi sur un autre topic ou jai poster un commentaire en 3 ligne qui résout tout les problemes pour nimporte quelle debit et nimporte quelle version d'emule (approuver 21 fois )
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2707669 comment bien configurer emule#0 (2 ieme message)
0