Pascal le grand frere

Fermé
wiwi39 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous,
j'aurais souhaité savoir quel est le site pour pouvoir regarder des épisodes entiers de "pascal le grand frere"?
j'ai cherché partout Impossible a trouvé! Merci!
A voir également:

26 réponses

redkaos38

tené voila l'épisode avec thibault ;

http://lapince.forumotion.com/video-f15/pascal-le-grand-frere-thibault-tyrannise-son-entourage-t92.htm
25
Jenn

Est ce que quelqu'un pourrait me Donner l'adresse MSN de Thibault ,,
Si quelqu'un L'a Svp !!

Mercii !! BiZ'
0
x-lili-x-24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jenn

KikOo ! Sa va ?? c t pour te demander si tavé eu ladress de thibaud =) x-gigi-popey-x@live.fr c mon msn stu veu ...

Bi ' Z
0
lescrimeuse62

oui g été voir ce site mé il n'y a ke la premiére partie seré t il possible de savoir conmmen regarder la deuxiéme parti!! merci de me repondre aidre moi svp bsssxxx
0
sherlok

Bonjour,
Moi je cherche une musique de film dans le grand frère où il y a pa de parole. C'est dans l'épisode avec Coralie. Quand elle anonce qu'elle a trouvé son stage à sa famille. C'est à ce momen.
Merci de bien vouloir me donner une piste
6
pimpon du 12

bonjours à tous je cherche le titre d'une musique qui est passée dans pascal le grand frère le 17/06/08, lorsque pascal quitte katreen et sa famille, c'est une chanson en anglais et dans le refrain il y a "alleluya, alleluya.....", je n'arrive pas à trouver le titre ni le chanteur. J'èspère que vous allez pouvoir m'aider et vous remercie pour toutes les infos que vous nous communiquez.
5
Ziggy

Jeff Buckley - Halleluja
0
missamal

ben salut moi yen a une ke je connai c : alexandra Burke-hallelujah ya le clip va voir sur youtube.com
alee ciao fait moi signe kan tu a trouvee ya mon msn... a++
0
Miia

Coucou tout le monde!!!

Moi ce que je cherche c'est une musique qui est passé dans pascal le grand frère avec David, mais aussi Eric quand il regarde la vidéo de son père et de sa sœur, elle passe quasiment dans tout les épisode.

Dans la musique il n'y à pas de paroles, mais que du violon et du piano, elle est assez douce et calme.
Elle est aussi passé dans confession intimes le 24 février, dans l'épisode avec la jeune fille madina, atteinte de la mucovisidose.

Aidez moi je vous en supplie sa fait une éternité que je la cherche.

Bisous à tous!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niou8.8

ouai mé c facile den trouvé le blem c kel marche jamé lé vidéo sa mé contenu rejeté!
2
sherlok

alor c'est quoi le nom de la musique?
1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonsoir,

Sur youtube il y en a pas mal ou sur dailymotion
1
mymiiie

désoler mé c koi le site pour youtube ou daylimotion
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > mymiiie

0
redkaos38

en voila un autre avec anais ;

https://www.tf1.fr/videos
0
sokarie

bonjours.

si vou voulai vreman regarder des seri ou des film en entier gratuis legalman ilimite aler sur allostreaming.com
0
Miia

Coucou j'espère que sa va!!

Le Mardi 28janvier j'ai regarder l'épisode le grand frère avec le jeune garçon Éric et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson qui passe lorsque Éric regarde le message de sa soeur Cécilia et qui la prend dans ses bras!!car je cherche désespérément et j'ai envie de m'arracher les cheveux à force mdrr AIDEZ MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIII xD ce serais tellement gentil de votre part!!

J'attend impatiemment vos réponse!!
0
sherlok

Bon!!! Ca a rien a voir avecle grand frère. Regardez la vidéo qui se trouve à cette adresse: https://www.tf1.fr/videos
il faut avancer vers les 5 minutes et 20 secondes
Est ce que quelqu'un connais le nom de cette chanson qui est plutôt une musique de film?
(on m'a dit que c'était une hymne est ce vrai)
0
helene

j'ai l'impression qu'a " a prendre ou a laisser " il y a aussi cette musique !
en revanche je ne sais pas du tout ce que c'est. désolé :(
0
yan_4831

Pour répondre a ta question c'est de Vangelis et le titre c'est 1492 Conquest of Paradise

Tien voila un lien pour vérifier ! https://www.dailymotion.com/video/x6rh0
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

MCI BEAUCOUP A TOUS JE VOUS ADORE JE SUIS HEUREUSE SA FAIS LONGTEMP JE RECHERCHE DES VIDEOS
0
frxxxfr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je la cherche depui 2ans >< et je lé trouvé la =D

https://www.youtube.com/watch?v=4kiz7cwtIwc
0
greg

bjr moi je cherche la derniere video de pascal le grand frere
et je ne trouve rien
help me???
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

A la base les vidéo de pascal passe sur TF1 Bien après leur diffusion
0
cid

si sur tf1.fr ya en haut a droite une barre : rechercher et la tu mets pascal le grand frere il vont te montré pleins de vidéos...je suis une folle de ce type chaque vidéo que je peux voir je lé regarde
-2
Mouuna

SAluut saava ??
esce ke tu pouréé menvoyer la video de david et kaheree avk le grand frere ??
sa serréé troooo simpa de ta part
MErciiiiiiiiiii
0
titpoussin

est que quelqu'un connaîtrai le titre de la musique chinoise passée dans l'épisode quand il raconte l'enfance de la petite kataree.merci
-2
micka1977 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le titre c'est "forbidden colors" avec la voix de david sylvian... c'est la bande originale du film de 84 je crois, du film "merry christmas mr Lewrance"
0
doralizz

Qui pourrait me dire ou regarder l'épisode entier de kataree du grand frère svp??
Ni sur dailymotion ni sur youtube et ni sur le site tf1.fr!!!
C'est vraiment pas cool!! internet c'est fait pour ton avoir!!! MINCE (lol)
-2
3MOwKiiD

ouais c clr moi je cherche partout aussi et ya pah ceii vreiimen agacan!!!
0
Mouuna

javoue moii osii je cherche partout mé jtrouve pas !!!!!!!!!
esce ki ni oré personne pour nous aidééééééé
0
Nanie

Moi aussi je cherche l'épisode ac kataree dans le grand frère
Doralizz tu la trouvé ? Ou quelqu'un d'autre ?
Bonne nuit
-2
chltom62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqun serai ou regarder l'episode de kataree ?
-2
saw24

vas sur youtube ou dailymotion, celle sur kataree y est ;)
(au passage, celles sur le site de TF1 ne marchent pas..
0
akilam > saw24

vas y envoye moi le lien a mettre sur youtube ou dailymtoion car je cherche celle de kataree et je la trouve pas!!!!
0
Nala

> Allez sur dailymotion
> Tapez dans recherche : Pascal le grand frère flora*
tu tapes le nom de la personne que tu veux voir, ya flora, barbara ...
et ensuite ta les épisodes, moi ca marchent pour flora !
-2