Pascal le grand frere

Fermé
wiwi39 Messages postés 187 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 9 juin 2008 à 11:05
 zicktraxx - 26 mai 2009 à 21:41
salut a tous,
j'aurais souhaité savoir quel est le site pour pouvoir regarder des épisodes entiers de "pascal le grand frere"?
j'ai cherché partout Impossible a trouvé! Merci!

26 réponses

Hell--Cassandra
26 nov. 2008 à 16:58
TU VA SUR TF1.FR PASCALE LE GRAND FRERE ET NORMALEMENT TU AS UNE iMAGE DE PASALE ET TU CLiiQUE
-2
c'est bon j'ai trouvé. c'est The Lidlows Legend of the fall theme. Mais maintenant j'en cherche une autre:
elle ressemble à une chanson d'église: on entend des voix masculines chantonait des paroles incompréhensible. Ca ressemble un peu à une musique d'église
0
yannick35600
30 janv. 2009 à 09:42
Emission du 27 janvier, L'oncle D'Eric vous répond : http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=6437
-2
J'aimerais revoir l'épisode de Kataree car je l'ai rater mais j'ai trouver la vidéo nulle part sur internet.
Une solution ?
0
Coucou j'espère que sa va!!

Le Mardi 28janvier j'ai regarder l'épisode le grand frère avec le jeune garçon Éric et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson qui passe lorsque Éric regarde le message de sa soeur Cécilia et qui la prend dans ses bras!!

C'est une chanson assez calme et douce ou il n'y a pas de parole, il y a du piano et un peu de violon aussi!!

Je la cherche désespérément et je n'la trouve pas AIDEZ MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIII xD ce serais tellement gentil de votre part!!
(Elle est passée aussi dans l'émission "confession intime" mardi 24 février 2009, dans le documentaire consacré à la jeune fille Madina, atteinte de la mucoviscidose, la musique passé juste au début de son documentaire!!)
Cette musique est vraiment INTROUVABLE, c'est pour cela que J'attend impatiemment vos réponse!!

Passez une bonne soirée!!
-2
Coucou à tous!!

hier, le 19mai09,jai regarder pascal le grand frère avec la jeune fille flora!et il y avait une musique dans cette epissode qui est passé et que je cherche depuis des mois et des mois, hier elle est passée au moment ou la mere de flora etai dans sa chambre et qu'elle pleurais, ensuite pascale vient lui parler et la consoler!!
cette une musique ou ya pas de paroles, juste du violon et un peu de piano!!elle est douce!!
jvous en suplie aidez moi c'est un truc de dingue sa me rend folle mdrr!!

merci davance, bonne journéé!!
-2
A quel moment peut-on écouter cette musique ?
0
alor cette chanson est passer un peu ver le milieu de lepisode lorsque la maman de flora pleure dans sa chambre et que pascal vien la consoler.il ny a pas de parole.jesper de tou coeur que vous pourez maider car cette musique est INTROUVABLE merci davance
0
Est-ce que c'est la musique que l'on peut entendre à partir de 38 min (environ) dans cette vidéo :
http://videos.tf1.fr/pascal-le-grand-frere/l-emission-du-mardi-19-mai-2009-en-integralite-4417744.html

Si c'est le cas, je ne sais pas, désolé. Il me semble l'avoir déjà entendu quelque part et je serais curieux de savoir ce que c'est.
Si ce n'est pas cette musique, peux-tu nous dire précisément à quel moment on peut l'entendre ?

Je te conseille de créer une nouvelle discussion dans le forum Musique/Radio qui me paraît plus approprié.

Tu peux aussi poster ta demande sur ces sites :
http://www.trouvetamusique.com/
https://www.watzatsong.com/en

En espérant que quelqu'un la trouve...
Bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!!

tout dabord je te remercie de m'avoir répondue au sujet de cette fameuse musique!!

en effet, la chanson que je cherche est bien celle qui est diffusée à la 38eme minute, elle est vraiment belle mais tellement dur à trouver lol!!

en tout cas je vais continuer à chercher, et je te tiendrais au courants si je la trouve!!

merci encore, bonne journée!!
-2
tu vas sur Tf1.fr et il devrait il y avoir un onglet spécial.

bonne journée
-3
wiwi39 Messages postés 187 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
10 juin 2008 à 11:03
salut jte remercie pour ta reponse mais il y a pas d onglet en tout cas je n en vois pas !
0
Mouuna > wiwi39 Messages postés 187 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
18 avril 2009 à 15:49
c vréééééé en tout cas moiii jvoiii pas du tout
esce ke tu peux nous repondre
Merccccciiiiiiii
0
menteur tu dit que des conneries
0